|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
btd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 08:45:42 ![]() ![]() |
louloute_78 | Après rappel à la MACIF, ils se sont plantés dans le devis. Je passe donc à 1300€. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | un bon mouton --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 | Alors suite à mes différents devis :
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 15-07-2025 à 14:42:26 |
-Chris- | Eurofil aussi |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Poly |
Cf discussions précédentes, va chez Axa directement. |
louloute_78 |
ortf |
louloute_78 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tu peux pas faire assurer le véhicule par un membre de ta famille et te mettre en second conducteur histoire d'accumuler du bonus ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louloute_78 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais vu comme ça c'est pas facile --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
srfcboy Back to Baas |
Poly | Mais est-ce pire que la police de la morale? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je lisais hier soir un arrêt de cassation (récent, datant de fin juin 2025) sur une brave dame qui avait cru malin de faire une fausse déclaration à la souscription. Évidemment elle a eu par la suite un sinistre corporel responsable, l assureur s est rendu compte de la fraude, nullité du contrat, un peu plus de 150K euros à rembourser aux victimes.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Poly |
Ou s'ils ne savent dès le début. |
__nicolas__ |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
__nicolas__ |
|
Maiar |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tout dépend de la situation, je suis conducteur principal, ma fille conducteur secondaire et c'est bien moi qui fait le plus de kilomètres (ma fille étant en apprentissage anticipé), rien d'illégal. Dans le cas présent, ce n'est pas le cas mais notre camarade aurait pu être dans la même situation : compagne en conducteur principal qui fait réellement le plus de kilomètres et lui en secondaire. Le tout c'est d'être cohérent, c'est sur que le grand-père de 90 ans en principal et lui en secondaire ça l'aurait pas fait. Message édité par Shinseiki le 19-07-2025 à 22:10:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
srfcboy Back to Baas |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | S il "fai[t] mettre bien profond", c est peut être parce qu il doit compenser tous les parasites fraudeurs qui coûtent plus cher que prevu --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
srfcboy Back to Baas |
-Chris- | Appeler pour l’attestation wtf, je faisais ça il y a 15 ans. |
FRACTAL |
Truc à retenir quand même : téléchargez les messages des assureurs et screenez l'interface messagerie, parce que les messages et documents restent pas forcément dispo... En pratique le vrai truc , qu'est-ce que c'est ? J'ai changé de voiture il y a 1 an environ et j'ai transféré le contrat. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |