|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:20:39 |
true-wiwi | Yes. This is the way --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur | Un comparateur à conseiller pour faire des devis ? Ou directement sur le site des assurances ?
|
true-wiwi | J'avais utilisé meilleur taux pour le faire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur | Merci, je regarde cela ce week-end |
dragages | Y'a pas un montant minimum de 1500€ en cas de véhicule HS direction casse à cause d'un tiers identifié ? |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:08:52 |
tails38 |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
dragages |
|
dragages | Putain on enchaine. Ma mère a retrouvé sa bagnole de 99 avec une lunette arrière pété. Mais elle avait déjà le pare-brise avant fêlé que je lui avais conseillé de ne pas faire remplacer avant le CT d'octobre prochain. Je déclare ça comment maintenant les deux en même temps ?
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-07-2024 à 12:51:31 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Merci C'est donc mon assurance qui prend en charge les réparations du véhicule avec le pare choc abîmé mais en aucun cas j'aurais à payer la franchise ? --------------- | |
Jambonherta | Ce n'est jamais "a vie" un bonus cela correspond au pourcentage de réduction de ta prime mais si tu es en tord tu auras tout de même du malus. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Jambonherta | Ce n'est pas moi qui le dit
Message édité par Jambonherta le 08-07-2024 à 19:25:50 |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-07-2024 à 19:48:32 |
tails38 |
|
__nicolas__ |
|
matbaldy Sky is the limit | Il y aura très certainement une expertise à faire, au moins via des photos. Ca peut dépendre de l'étendu des dégâts.
Winpoks | Faire les réparations non, mais tu peux envoyer le devis des réparations. |
Hansaplast Hello. | Merci à tous
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Poly |
J'avais fait une comparaison il y a quelques années, il y avait en effet Direct Assurance qui étaient les moins chers, mais j'ai préféré Axa, pour un pouième plus cher, car Direct Assurance est apparemment la filiale lowcost d'Axa. Et l'interface d'Axa est correct. J'en viens à ma question. Message édité par Poly le 22-07-2024 à 20:02:53 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à vous aussi --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Publicité | Posté le |