| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
|---|---|
jumbaii | Reprise du message précédent : --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:34:26 ![]() ![]() |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
albertin |
Message édité par albertin le 23-10-2019 à 11:28:01 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Plus qu'à attendre quelques années encore pour moi |
croustx Modoadorateur |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Alpine essayée, elle est magnifique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
incassable | Vous avez des idees du montant du leasing sur une A110 ? je trouve que des prix fantaisistes sur des occaz a 70K ... |
Bahamut22 Light is right ! | C'est possible de faire du LOA dessus? Ce serait étonnant --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
incassable |
|
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
gordinix |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi t'es fou aussi Message édité par Kronick91 le 26-02-2020 à 14:36:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
incassable | Histoire d'etre provocateur, tu penses comme un "pauvre" |
Message édité par Bahamut22 le 27-02-2020 à 16:26:19 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! | https://actu.fr/normandie/dieppe_76 [...] 37226.html
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
sadlig |
En effet, c'est l'oncle de ma femme, qui l'a payée cash Message édité par sadlig le 20-05-2020 à 12:59:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Amoureux de Renault ? Mais c'est quel genre de bidochons ça encore ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Je dis pas, de là à les aimer...
Me dis pas que t'es comme mon père est avec Peugeot stp, il me donne envie de vomir à être persuadé que c'est la meilleure marque du monde et que celui qui dit qu'une classe S est plus confortable et agréable au quotidien qu'une Peugeot 108 est un sataniste buveur de sang de nouveau né
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 20-05-2020 à 16:53:23 |
incassable |
|
Ça fonctionne pas forcément. Mon père qui essaie la dernier A6 Avus 3.0 bitdi: "ouais mon 5008 de 2011 est bien meilleur"... Ouais et marine le Pen épouse bientôt la cause des pauvres en Afrique.... Sachant que son monospace réussi le combo d'être mal fini, cher, tape cul ( il appelle ça sportif ), et les sièges sont inconfortables au possible, au bout d'une heure de route à son volant j'ai mal au cul comme si je sortais perdant d'un gangbang. Bref quand t'aime une marque, est pas forcément l'essai d'une autre marque qui peut te faire changer d'avis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |