Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moant@Ardèche 2018

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moant@Ardèche 2018

n°52757932
nano59650
Posté le 19-03-2018 à 20:35:18  profilanswer
 

[:cerveau hurle] Moant@2018@Ardèche [:cerveau hurle]  
 
http://x10david.free.fr/_Net/2018-05-25_Moant2018_Ardeche/Moant2018Ardeche1.jpg
 
http://x10david.free.fr/_Net/2018-05-25_Moant2018_Ardeche/Moant2018Ardeche2.jpg
 
http://www.les-pierres.fr/wp-content/uploads/2014/10/Les-Gorges-de-l%E2%80%99Ard%C3%A8che-vues-de-haut.jpg
 
CR des journées
 
Jour 1 - Vendredi 25 Mai
Jour 2 - Samedi 26 Mai
 
Date :

  • S22 - Du Samedi 26 Mai au Vendredi 1 Juin au matin. Pourquoi ?

Parce que JMDAYS !!!
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5915_1.htm
 
Type de Moant :
 
Moant fixe dans un camping (Mobil-home) à Ruoms  
 
Combien de personnes :
 
https://intensite.net/2009/sites/default/files/image/complet.png
 
Limité à 6 8 9 max avec 2logts (Capacité du mobil-home).
Je réserve de la place pour les bagages.
D'autres personnes peuvent se greffer avec un deuxième mobil-home, voir des tentes, ou un gite :o
 
 
Sûr :
- Nano62217
- latoucheF7duclavier
- n0m1s
- mcsime
- Delta-Six
- Jeffk
- cguignol
- Nauhar
- PPPEP
 
Intéressé :
- carrion crow
- TheCreator :/
 
 
Budget par personne pour la semaine :
 
- 40€ (110€ pour 2 logts) de logement pour la semaine avec les draps :D
- 130€ de carburant pour 1500km (+ les aller/retour et les péages pour certains)
- 180€ de nourriture. Vu que le logement n'est pas chère, on peut mettre plus dans ce poste  [:yop69]
Pour l'instant, on part sur un restau le midi et soir pour une question d'organisation.
 
RoadBooks/Planning :
 
A venir !
 

  • Samedi :

Arrivées des Moants au camping  :sol:  
 

  • Dimanche


  • Lundi


  • Mardi


  • Mercredi


  • Jeudi


  • Vendredi

RoadBooks en direction du Junior Club House :love:
 
Entretien et mécanique
 
Cela fait maintenant quelques années que nous faisons des regroupement de moants, qui se sont plutôt toujours bien passés.
Au fil des ans, il s'avère que les difficultés rencontrées, et qui peuvent nuire au plaisir d'une ballade aussi longue sont toujours les mêmes.
Il y a donc des comportement à adopter, chacun, pour qu'en groupe, tout soit plus plaisant.
On en reparlera dans un autre chapitre, et nous allons nous attacher tout particulièrement au côté pur mécanique et entretien de notre moto.
 
Moto entretenue avant de venir, cette ballade va durer près de 1500 km.
A ceci vous pouvez rajouter le trajet pour venir et rentrer chez vous.
Tous les consommables essentiels (plaquettes, pneus et chaine pour ne citer qu'eux) ont une usure qui s'accentuent vers la fin.
Un pneu s'use beaucoup plus vite en fin de vie qu'en tout début. Idem pour des plaquettes, qui de plus en plus fines dissipent moins la chaleur et fondent à vue d'œil, idem pour une chaine.
Ici on parle de 1500 km de virages.
Pas de 50 km de rocade journalier ponctués par 4 feux rouges qui nous obligent à freiner.
Une moto lors d'une moant n'est pas malmenée, mais elle est beaucoup plus sollicitée, en accélération, en freinage, et en usure.
 
Tout moant se pointant avec des pneus rincés, des plaquettes à la corde sera gentiment prié de bien vouloir rentrer chez lui :jap:
 
Pourquoi ?
D'un part parce qu'en cas de panne, vous retarderez tout le monde.
D'autre part parce qu'en cas de chute du à un pneu lisse, ou de freinage raté grâce à des plaquettes moisies, vous risquez de vous blesser, ou de blesser quelqu'un.
On ne peut pas se permettre de passer 3 plombes en plein caniar à attendre un mec qui est venu avec une bécane daubée chaque jour.
Pour rouler beaucoup , et tous les jours, il faut rouler serein, reposé. 2h au soleil à essayer de réparer une meule pourrave, ça énerve tout le monde, et la fatigue s'accumule.
 
Devoir imposer au groupe entier un détour par Dafy même une heure durant c'est niet :jap:
Là je parle pour des problèmes qui auraient pu être évités en partant préparé.
Ensuite pour tous les aléas (crevaison, panne, fuite..etc), bien sûr , on ne laisse personne derrière :jap:
 
Coté freinage également, la moto sera utilisée différemment que de l'urbain quotidien sur la rocade, beaucoup de freinage, longtemps, donc les choses à prévoir pour partir tranquille :
 
1 - Niveau d'huile nickel en partant le matin (on pourra faire l'appoint un peu chaque jour le soir tranquillement).
2 - Freins purgés avant la moant.
3 - Si moindre doute, plaquette neuves avant la moant, ou au pire, prévoir un jeu de rechange à monter le soir à la fraiche avec des bières et des moants pour aider.
4 - Pneu mi usure maxi.
5 - Kit chaine en bon état, pas de points durs, tendu correctement.
 
C'est pas grand-chose, et on s'épargne de se créer des problèmes pour rien. C'est du bon sens.
 
Concernant l'homologation de la moto, je rappel qu'elle doit avoir des phares et clignotants en bonne état et visible.
 
Les consommables
 
Prévoyez peut être de partager ce que vous prenez, genre un prend de la graisse, l'autre de l'huile ...
 
Minimum vital d'outils : de quoi tendre une chaine, purger des freins, changer des plaquettes.
Un peu de liquide DOT
un peu d'huile moteur
un peu de liquide de refroidissement
un peu de graisse de chaine
du chatterton, du fil de fer.
 
Pas la peine de prendre la Magnusson quoi.
 
Vie en communauté
 
Ce chapitre est très important, car dans tout rassemblement, il y a communauté, et qui dit communauté dit :
- Apport à chacun
- Et chacun apporte.
 
Tout d'abord, nous sommes tous différents, certains sont loquaces, d'autres discrets, certains couche-tard, d'autres couche tôt, certains alcooliques, certains chastes.
Bref, il n'y a pas un moant, mais plein de moants différents.
Ce qui nous rassemble d'abord, c'est la bécane, puis la geekerie, puis le cuir et les moustaches.
Ou pas pour le dernier point :D
 
Premièrement, pour ceux qui ne sont jamais venus, sachez que les moants se sont toujours très bien passées, parce que les gens viennent en vacances, pour se retrouver, et qu'aux fils des ans, des pseudos sont devenus des amis :love:
 
On va détailler plusieurs types de comportement de groupe :
 
Le comportement entre nous, en off.
Facile : pas de larbins, pas de princesses :D
Tout le monde fait l'effort pour les courses, la bouffe, les consommables, la bagagerie.
Je ne suis absolument pas pour imposer des règles et des rythmes, on est tous adultes, on a tous des moments de flemme, ou de motivation, mais chacun doit de soi-même se motiver à participer à la gestion du groupe.
 
Premièrement, chacun fait ce qu'il veut, car ce sont nos vacances à tous.
Si un trajet ne vous plait pas, si vous voulez vivre votre vie, c'est votre droit le plus strict.
Mais personnellement, je ne prendrai de temps d'organisation que pour ceux qui veulent partager ce moment.
Le panel représentatif d'une population HFR moant c'est 21-41 ans.
Ça fait 20 ans de différence, ce qui est un gap.
A 21 ans , on a pas (en général et théorie) les mêmes visions qu'à 31. C'est normal.
Malgré cela, on a eu des discussions endiablées ou personne n'était d'accord avec personne, et c'est génial !
C'est aussi ce qui fait la magie de ces moants, c'est que l'âge on s'en branle, car a 21ans, on peut être plus autonome et responsable qu'a 31 quand on a été mal habitué !
Cette année, le panel sera peut être encore plus vaste, avec des jeunes vivants chez leur parents, des pères de famille, des cadre dynamiques...etc.
Comme dans la vraie vie, ceci est une richesse, mais comme dans la vraie vie, la communauté de gens de divers lieux et époques peut créer des incompréhensions.
Voilà pourquoi tout le monde doit prendre part, à sa mesure, à ce que les choses soient fluides :jap:
(on en reparle plus particulièrement dans le prochain paragraphe).
Je ne suis pas le chef, juste l'organisateur, et je me sens responsable.
Responsable à vos yeux de vous offrir une super ballade, donc tous, de votre côté, jouez le jeu.
 
Le comportement sur la route, communication
 
Tout d'abord , respect strict des règles édictées précédemment.
 
Ensuite, on évoquait plus tôt que chacun mette la main à la pâte.
C'est le cas pour ce point précis également. L'ouvreur prend en général le temps et l'attention (donc la fatigue) de communiquer sur les dangers de la route qu'il discerne.
Dans le cas d'un roulage de plusieurs personnes, il faut relayer cette information.
Si je roule devant et signale une pierre, c'est pas juste pour les beaux yeux du mec derrière, qui la verra presque en même temps que moi, mais pour celui 150 m plus loin qui pourra peut-être ne pas la voir.
 
J'attends donc que tout le monde relaye l'info du meneur.
Les avantages :
 
- moins de risques de sur-accident
- moins de chance de perdre quelqu'un
- moins de fatigue de l'ouvreur , qui peut se reposer sur la communication assurée derrière. Compter toutes les 2 minutes l'équipe en regardant derrière, ça saoule sévère :jap:
- tout le monde est impliqué dans le roulage, pas de passivité, qui est dangereuse car mène à l'inattention.
 
Le comportement sur la route, distances et rythmes.
Le rythme de base sera de l'enroulage dynamique sur le chibre, d'une durée suffisante mais pas usante, pour tenir une semaine de plaisir.
 
Chacun doit veiller à conserver une distance de sécurité suffisante devant lui, pour éviter les suraccidents.
On aime tous rouler roue dans roue, ça nous rappelle le moto GP et l'impression de souder est renforcée, mais c'est très dangereux.
Interdiction de rouler de front en ville ,si un connard ouvre une portière, un chien déboite, ou quelqu'un traverse, il faut pouvoir à tout moment faire un évitement, sans taper le moant à côté.
Quelques fois le meneur demandera au groupe de se resserrer, en abord d'agglomération par exemple, mais le rythme sera alors réduit, pour assurer par exemple le passage d'une intersection sans perdre qui que ce soit.
 
Le dépassement d'un rouleur par un autre entre les positions 2-5 est autorisé, bien évidemment, mais il faut s'assurer que :
- l'on a une file complète pour le faire sans stresser le moant devant.
- éventuellement celui-ci vous fait signe que vous pouvez passer
- vous ne doublez pas pour vous trainer grave la bite une fois passé -_- .
 
" Et les limitations ?"
En ville, respect strict voir moins, groupe plutôt serré.
Sur autoroute, aucun intérêt de souder comme un porc et consommer pour gagner 10 minutes.
Sur nationale, en général, on respecte avec un +10 si route droite pour être dans le flux de la circulation.
Personne ne veut perdre son permis, ni payer d'amende, ça ne sert à rien.
 
" Et dans un col limité à 70 ?".
Croisons les doigts :D
   
Le comportement sur la route, fantaisies.
L'effet de groupe, c'est se qui rend con alors que seul on le serait beaucoup moins.
On y est tous sujet, on est tous influençables, dans divers degrés.
Si vous voulez claquer des entrées en glisse, faire des wheelings, burner, vous pouvez.
Perso je m'en branle, ça me fera même marrer :D
Le tout c'est de ne pas vous bucher connement pour vouloir faire le wesh-tavu.
Deux raison : ben pas vous buter déjà :/  Et moins grave, pas faire poireauter tout le monde parce qu'en ayant voulu faire le beau vous vous êtes taulés comme une merde, et que maintenant faut réparer votre épave :/
 
PAR CONTRE ! Rien de toutes ces conneries en ville, par pitié :jap:
Si l'on peut éviter de pourrir l'image du motard, qui tire déjà bien la gueule, c'est sympa.
Le rupteur dans un tunnel est recommandé par contre, pour enlever la calamine du pot d'échappement :o :o
 
"Et du coup ma chicane ?"
Encore une fois, pas d'ordres à vous donner. Perso je roule chicané, et je n'aime pas déranger en faisant du bruit en ville.
La seule personne à qui vous pourriez rendre des comptes, c'est un agent assermenté :jap:
Mais sachez que rouler derrière une personne dé chicané toute une semaine peut être bien pénible :/
Il est recommandé de venir avec des bouchons d'oreille de toute façon, qui limitent la fatigue auditive et vous protègeront des retours de flammes trop violent :D
 
Check list matériel (v1) :
 
Tout d'abord, il pourrait faire frais sur place entre 8-20°C d'après les moyennes.
N'oubliez pas de prendre du matos en conséquence contre le froid.
Après vous faites ce que vous voulez. Je suis pas vot'Père :o
 
Le Moant :
 - Caleçons
 - Chaussettes
 - T-shirt
 - Short
 - Pulls
 - Costume du JMDays
 - Vêtement technique si vous avez
 - Chaussure/tong pour le soir
 
Equipement du Moant :
 - Carte Bleue
 - Permis
 - Carte identité
 - Carte sécu
 - Argent liquide en cas de refus de CB
 - Smartphone
 - GPS
 - Appareil photo/Caméra
 - Carte SD !!!
 - Chargeur USB
 - Batterie externe
 - Carte routière
 - Gel douche
 - Déodorant
 - Peigne pour ceux qui ont des ch'veux
 - Dentifrice  
 - Brosse à dent
 - Coton tige
 - Lubrifiant
 - Serviette de bain
 - Crème solaire
 - Lunette de soleil
 - Casquette/Bonnet
 - String de bain
 - Jeux de carte
 - PQ
 - Lampe torche
 - Protection auditive
 - Trousse premier secours
 - Sac/sachet plastique pour servir de poubelle ou protection contre la pluie
 - Casque
 - Blouson
 - Pantalon
 - Gant (Eté/mi-saison/Hiver suivant votre ressentis)
 - Botte
 - Sur équipement de pluie (sauf Mcsime :D )
 - Doublure contre froid
 
Moto :
 - Gilet jaune
 - Graisse chaine
 - Kit crevaison
 - Pompe/Compresseur/Testeur de pression
 - Trousse à outils d'origine
 - Double de clé à mettre dans un endroit accessible et sure.
 - Carte grise
 - Carte d'assurance
 - Vignette d'assurance (Je l'ai toujours pas mis :/ )
 - 2L d'huile moteur suivant la moto :o
  ○ 2L de liquide refroidissement dans un Hypermarché.
 - Rilsan
 - Chatterton
 - Tuyau pour purge frein/siphonage réservoir :o
 - Couvercle de pot ou caillou pour les stationnements motos
 
[La suite a venir]
 
 
Merci à Cosmos et aux moants pour la trame du topic ©

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 08-06-2018 à 21:40:43

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 20:35:18  profilanswer
 

n°52758000
H3L0
Posté le 19-03-2018 à 20:43:48  profilanswer
 

Balade * [:moundir]

n°52758024
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2018 à 20:48:12  profilanswer
 

Forcément ca c/c le texte de cosmo le musicien :/

n°52758067
nano59650
Posté le 19-03-2018 à 20:53:29  profilanswer
 

J'ai quand même changé la date :o
 
Merci à lui  :whistle:


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52758126
PPPEP
Posté le 19-03-2018 à 21:01:06  profilanswer
 

Drap :o
 
J'avais fait une putain de mise en forme pour la transpi 2k17 avec l'aide de jean batard, t'aurais pu t'en servir :o

n°52758254
n0m1s
in TT we trust
Posté le 19-03-2018 à 21:17:58  profilanswer
 

Drap  :whistle:

n°52758259
Delta Six
Posté le 19-03-2018 à 21:18:56  profilanswer
 

Drap :o  
 
Mon emploi du temps a évolué, je sais pas si ce sera compatible. :(  
Je te tiendrais au courant, dans le pire des cas je viendrais juste une ou deux journée en faisant la liaison depuis chez moi.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52758537
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-03-2018 à 21:55:08  profilanswer
 

[:shadowdim]


---------------
Des piafs en photo
n°52758568
nano59650
Posté le 19-03-2018 à 21:58:04  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


J'avais fait une putain de mise en forme pour la transpi 2k17 avec l'aide de jean batard, t'aurais pu t'en servir :o


 
J'y pense :o
 

Delta Six a écrit :

Drap :o  
 
Mon emploi du temps a évolué, je sais pas si ce sera compatible. :(  
Je te tiendrais au courant, dans le pire des cas je viendrais juste une ou deux journée en faisant la liaison depuis chez moi.


 
En Struite, j'espère ?


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52758606
typhoon006
Posté le 19-03-2018 à 22:04:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 22:04:11  profilanswer
 

n°52758918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2018 à 23:00:00  profilanswer
 

on a le droit de venir en moto sale ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52758957
nano59650
Posté le 19-03-2018 à 23:09:40  profilanswer
 

Ouai
 
Et même avec des pneus moches.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52759376
mcsime
Posté le 20-03-2018 à 02:00:34  profilanswer
 

Drap :o


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°52759692
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-03-2018 à 08:09:25  profilanswer
 

Drapal, à voir si je peux poser des jours avant le JMDayz :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52759836
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2018 à 08:41:12  profilanswer
 

Drapz


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°52760322
Microminus
Posté le 20-03-2018 à 09:39:39  profilanswer
 

Drap, pour suivre, je ne pense pas pouvoir être dispo :/

n°52766149
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2018 à 18:05:31  profilanswer
 

Drap, je serai en congés, mais je pense que j'ai pas le niveau. [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2018 à 18:05:45
n°52766285
Delta Six
Posté le 20-03-2018 à 18:25:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Drap, je serai en congés, mais je pense que j'ai pas le niveau. [:tinostar]


 
Ca c'est de la flute  :jap:  
 
Tu viens et tu roule a ton rythme, t'aura des conseils de mecs qui roulent depuis plus longtemps, tu vas progresser.
Si y en a qui veulent souder la dinde, ben ils iront faire leur tour.
La transpy 2k17 c'était la première moant de Jeffk, avec une meule A2 et ça s'est bien passé.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52766306
n0m1s
in TT we trust
Posté le 20-03-2018 à 18:27:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Drap, je serai en congés, mais je pense que j'ai pas le niveau. [:tinostar]


Je me tate à venir, tu ne serais pas le pire niveau [:o_doc]

n°52766503
nano59650
Posté le 20-03-2018 à 18:57:03  profilanswer
 

Mais ouai
 
On a bien eu jeffk l'année dernière :o
Et Okysp et nanab avant, ils ont pu mettre en pratique pas mal de chose que l'on disait IRL ou sur le forum.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52766810
Microminus
Posté le 20-03-2018 à 19:45:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Drap, je serai en congés, mais je pense que j'ai pas le niveau. [:tinostar]

 

Vas-y, tu progresses vite en roulant avec des moants :jap:
Tu ne seras jamais dernier, surtout avec Nano dans la moant :D


Message édité par Microminus le 20-03-2018 à 19:46:29
n°52766856
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2018 à 19:51:31  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Mais ouai
 
On a bien eu jeffk l'année dernière :o
Et Okysp et nanab avant, ils ont pu mettre en pratique pas mal de chose que l'on disait IRL ou sur le forum.


 
okysp entre la menuires et quand on s'est fait un morvan, difficilement reconnaissable :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52772491
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 13:15:27  profilanswer
 

J'en parle avec ma femme ce week end. [:roger21:1]

n°52772509
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-03-2018 à 13:17:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Drap, je serai en congés, mais je pense que j'ai pas le niveau. [:tinostar]


 
A la transpy on était 2 en A2 et ca c'est bien passé. Forcément on a pas le même rythme et il nous faut plus de place pour dépasser donc on est plus facilement bloqué par des voitures mais ca reste le meilleur moyen de progresser, et les moants sont plein de bons conseils  :love:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°52773292
Delta Six
Posté le 21-03-2018 à 14:21:02  profilanswer
 

Ouai, viendez les noobs, sinon ce sera moi le plus lent  :o


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52773353
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-03-2018 à 14:25:31  profilanswer
 

Vous vantez quand même bien les mérites des moants [:cerveau huit]
 
Nano > Il reste combien de places ?
C'est pour savoir si je pose des congés ou pas :o

n°52773529
Delta Six
Posté le 21-03-2018 à 14:36:20  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

Vous vantez quand même bien les mérites des moants [:cerveau huit]
 
Nano > Il reste combien de places ?
C'est pour savoir si je pose des congés ou pas :o


 
Franchement c'est vraiment à faire, pour la transpy l'an dernier j'étais un peu inquiet aussi.
J'avais jamais roulé "en groupe", je suis discret sur le forum, IRL je connaissais juste Logic et Typhoon.
 
J'avais peur de me retrouver exclus, avec tout les Parisiens qui se connaissent IRL et se font des private joke, en fait pas du tout, c'est super accueillant, très bonne ambiance.
 
Vivement les JMDays  :love:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52773601
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-03-2018 à 14:40:54  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Franchement c'est vraiment à faire, pour la transpy l'an dernier j'étais un peu inquiet aussi.
J'avais jamais roulé "en groupe", je suis discret sur le forum, IRL je connaissais juste Logic et Typhoon.
 
J'avais peur de me retrouver exclus, avec tout les Parisiens qui se connaissent IRL et se font des private joke, en fait pas du tout, c'est super accueillant, très bonne ambiance.
 
Vivement les JMDays  :love:


Merci du retour :jap:
 
T'étais là aux JMDays l'année dernière ? [:cerveau klem]

n°52773632
Delta Six
Posté le 21-03-2018 à 14:42:55  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


Merci du retour :jap:
 
T'étais là aux JMDays l'année dernière ? [:cerveau klem]


 
Non, j'avais pas pu y aller a cause du boulot :/


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52773684
n0m1s
in TT we trust
Posté le 21-03-2018 à 14:46:04  profilanswer
 

Je me disais bien que je ne me souvenais pas de ton pseudo là bas :jap:
 
Tu verras, les JMDays c'est bien aussi :love:

n°52773760
Delta Six
Posté le 21-03-2018 à 14:52:04  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
En Struite, j'espère ?


 
Non, encore une fois avec la meilleure moto du monde  [:okocedion:2]  
 
Et toi en Tuono ou Tiger ?


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52773840
PPPEP
Posté le 21-03-2018 à 14:58:30  profilanswer
 

Celle qui démarre et sera prête :o

n°52773871
Delta Six
Posté le 21-03-2018 à 15:01:03  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Celle qui démarre et sera prête :o


 
Oh merde, il va devoir venir en TGV alors  :o


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°52774457
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 15:41:42  profilanswer
 

Bon, j'ai eu un bon de sortie. On signe où?

n°52774483
typhoon006
Posté le 21-03-2018 à 15:44:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, j'ai eu un bon de sortie. On signe où?


dans ton cul  :jap:  

n°52774495
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 15:44:49  profilanswer
 

Fait trop sombre. :/

n°52777043
nano59650
Posté le 21-03-2018 à 20:26:14  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

Vous vantez quand même bien les mérites des moants [:cerveau huit]
 
Nano > Il reste combien de places ?
C'est pour savoir si je pose des congés ou pas :o


 
Pas beaucoup !


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52777046
nano59650
Posté le 21-03-2018 à 20:26:31  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Et toi en Tuono ou Tiger ?


 

PPPEP a écrit :

Celle qui démarre et sera prête :o


 
lol
 
Les deux ont démarré du premier coup après 5 mois d'inactivité :love:
 
Bon, j'ai calé avec le Tuono. Trop gros piston :o
Et perdu l'éclairage (croisement/route), il faut que je regarde :/


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52777107
nano59650
Posté le 21-03-2018 à 20:35:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, j'ai eu un bon de sortie. On signe où?


 
Sur le topic.
 
J'ai mis à jour :
 
Sûr :
- Nano62217
- latoucheF7duclavier
 
Intéressé :
- PPPEP
- n0m1s
- carrion crow
- TheCreator
- mcsime
- cguignol
- Nauhar
- Jeffk


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52778946
n0m1s
in TT we trust
Posté le 22-03-2018 à 00:20:51  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

Pas beaucoup !


Au pire il restera de la place en tente à côté :o
Je pose mes congés demain :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moant@Ardèche 2018

 

Sujets relatifs
Test des sirènes d’alerte des populations les 7 et 8 mars 201828 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches)
Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clémentMoant@Croatie
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)
[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ![Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 !
[TAXI 5]Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème
Plus de sujets relatifs à : Moant@Ardèche 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR