|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:08:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On compare à génération de pneus différente. Et la xbow premitere du nom est vieille. La alpine a une géométrie typée plaisir. Là on se retrouve avec un truc semi efficace mais 100% plaisir. Edit : et la 4C est une grosse merde vendue trop cher avec un moteur sans âme ( comme l'Alpine ), une châssis à la ramasse et elle se paye quand même le culot d'être plus tape cul qu'une elise qui la bouffe sur piste... Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-07-2018 à 10:26:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Certes, mais ça semble pas si dégueu que ça, c'était mon point.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 25-07-2018 à 10:31:47 |
Velocesuper |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
croustx Modoadorateur |
Le vendeur Alpine m'a dit que c'était une version spécifique des PS4. D'après lui, ça permet au train arrière de glissouiller un peu plus. Edit: ils en parlent ici https://www.larevueautomobile.com/A [...] 12462.html Message cité 1 fois Message édité par croustx le 25-07-2018 à 14:49:56 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 14:52:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il manque juste 1000-1500 rpm, une paille Le comportement moteur est parfaitement adapté à une talisman / Koleos / espace, mais inapproprié pour une Alpine. Je valide la voiture, pas le moteur. Un 1.6 THP 270 est pour le coup plus sympa. Mais bon ça reste des 4 cylindres poussifs qui font un bruit de moteur à l'agonie dès qu'on tape dedans. J'attendais plus pour lutter contre les 718. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
C'est du gros bullshit marketing alors que c'est les réglages châssis qui sont à l'origine de ce comportement, mais bon les mecs de la com hein... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
mirtouf Light is right ! | Ce sont des pneus marqués DT1, pas les XL : Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 26-07-2018 à 09:44:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
J'ai trouvé ça : DT : DT1 : J'aimerais bien connaître les différences de performances entre le normal et le DT1... |
Velocesuper |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Oui j'aime bien le "développé sur mesure pour Alpine A110" alors que les DT1 existe depuis longtemps, il peut-être DT1 pour une audi a4 ou DT1 pour une A110 ...
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si je ne m'abuse les DT1 n'existaient pas sur les PS4 avant la sortie de l'Alpine. Y'en avait sur les PS2 c'est vrai.
|
Velocesuper |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 13:37:12
Comme les amortisseurs KYB de la Twingo RS. Chez Renault, c'est 1000€. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 13:43:56 |
croustx Modoadorateur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
croustx Modoadorateur |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Regarde chez Sixt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper | Désolé de vous apporter cette triste nouvelle, mais l'A110 ne tient vraisemblablement pas la route. La preuve en vidéo : 75 km/h Pour information, le Cayman passe à 82 km/h... Un Capture fait mieux (77 km/h) : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2018 à 16:39:13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Velocesuper |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper | Version spéciale sortie de route Ce sera sans moi, car le plaisir, je l'ai surtout quand c'est efficace. Si j'ai envie de glisser, je prends une planche de surf ou des skis Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2018 à 17:57:24 |
croustx Modoadorateur | https://www.facebook.com/plugins/po [...] 0392026929
|
peuplier2 |
|
incassable |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le Gros renal du coin qui prend tout le paté de maison...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. | Moant@Ardèche 2018 |
Test des sirènes d’alerte des populations les 7 et 8 mars 2018 | 28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) |
Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | [Topic unique] Rallye Dakar |
★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★ | [Topic Unique] Condylures |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | [TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |