| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
|---|---|
gordinix | Reprise du message précédent : Idem pour ma voiture de tous les jours. Quand je la démarre je déconnecte tout le temps le start and stop car même si les démarreur et batterie sont renforcés pour moi ce n' est pas bon pour la voiture de s arrêter et redémarrer toutes les 5 minutes. Message cité 2 fois Message édité par gordinix le 12-04-2022 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:12:13 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour avoir fait un peu de circuit (en auto comme en moto), c'est toujours à fond, jusqu'au rupteur et taper dans les freins au maximum (sans déclencher l'abs, idéalement). Les mecs qui font des chronos similaires en économisant la mécanique, je dis chapeau Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2022 à 22:26:00 |
gordinix |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas parce que les.mecs font n'importe quoi et font du freinage progressif que faut pas taper dedans, c'est même la base sur circuit en fait. Mais je te laisse aller expliquer aux pilotes de F1 qu'ils font fausse route et qu'on peut aller aussi vite sans tirer dans les tours. Tu roules aussi vite qu'eux parce que c'est des poireaux, tout simplement. Sur circuit en tapant dedans comme un sourd j'arrivais sans soucis à faire des sessions de 25/30 minutes en Lotus, en M3 ou en 106s16. Pourtant, je suis une bonne grosse brute, mais pas de chauffe. Juste la M3 me forçait à faire attention aux freins.
+1, il n'y a pas de secrets. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur | A l'inverse, je connais des mecs qui ont une conduite agressive pour la mécanique et font des temps merdiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors que toi, ta seule possession semble être difficile pour la mécanique
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toi et moi tu veux dire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:21:59 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
intersigne /!\ SJW /!\ | *Jalousie extrême* --------------- Roll out ! |
mirtouf Light is right ! | Achetez !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mirtouf Light is right ! | e-ternité ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Electrique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon du coup ils ont présenté leur future version électrique... + de 400 km d'autonomie et 1350kg, ceci dit c'est pas trop mal. --------------- Topic de vente de trucs divers |
alien64 you touch my tralala | Si avant la disparition de la thermique ils pouvaient aussi proposer ce toit ouvrant en option... |
philsw | Pas en vente...donc aucun interet. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 12:28:27 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Personne pour acheter 148000€ une Rino ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La config est dispo pour l’A110R sur le site.
|
mirtouf Light is right ! | Il ne faudra pas frotter les jantes contre le trottoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bahamut22 Light is right ! | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -prochaine
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
jeankb |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur | Alpine a fait des R5 ... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 14:11:35 ![]() Et à la base, les premières Alpine n'étaient que des Renault du peuple recarossées. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 14:16:27 |
alien64 you touch my tralala |
|
Velocesuper |
|
alien64 you touch my tralala | A oui ce serait un peu trop léger ça, vivement le SUV de 2T |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Bahamut22 Light is right ! |
mirtouf Light is right ! | A priori, on aura aussi une A310 2+2 et une A110 cabriolet dans le futur:
mirtouf Light is right ! | Le prix de Alpine va flamber (neuf et occasion) avec le plafonnement à 1500 unités par an:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |