|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rallye Dakar |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_Dakar Dakar 2018 : dunes et désert à volonté pour une 40e édition difficile Programme TV Dakar : sur quelles chaînes suivre la 40e édition de la course ? départ à Lima au Pérou ÉTAPE DATE DÉPART ET ARRIVÉE MOTO/QUAD AUTO/SXS CAMION Message édité par popeye0 le 07-01-2018 à 00:14:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Rem82 | |
sadicologue What's in the booox!!! | |
Rem82 | Pas beaucoup de fans on dirait ! |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 1:
Message édité par sadicologue le 07-01-2018 à 18:33:00 |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 2
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci sadicologue --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 08-01-2018 à 20:31:47 |
ilyama | |
norbert falou | Quant est ce qu ils vont changer le nom pour la course tellement c est ridicule |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Rem82 | Il y a un concurrent de mon fief qui participe au Dakar 2018 |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 5
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cyril Despres très loin au classement général
Message édité par popeye0 le 11-01-2018 à 13:33:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 7
|
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 8
|
Rem82 | Dommage pour le participant de mon département... |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 10
|
sadicologue What's in the booox!!! | 'tain Van Beveren |
sadicologue What's in the booox!!! | ETAPE 11
|
Rem82 | A l'année prochaine le Dakar ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci sadicologue pour les liens quotidiens des résumés. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rem82 | Le Dakar 2019 démarre Dimanche prochain ! |
Rem82 | Pas grand monde suit le Dakar par ici ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Étrange que personne ne regarde, c'est sympa. Elena n'était vraiment pas content pour l'histoire du checkpoint inexistant... Ils auraient dû être premier du classement quasiment sinon --------------- Viendez faire du VTT |
david42fr | Bof, ce n'est plus que l'ombre de la course orginale, le décalage horaire et le manque de couverture télé n'arrange pas l'intérêt pour cette course --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-01-2019 à 18:34:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Rem82 | Sébastien Loeb 2ème au général ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Rem82 | Dakar 2019 : Al-Attiyah vainqueur, Loeb termine troisième
|
david42fr | Loeb n'y sera donc jamais arrivé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rem82 | Pour l'année prochaine je veux y croire |
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 15-04-2019 à 15:45:53 --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Han c'est cool ça, des dunes à pertes de vue, une culture de la course de dune qu'est très présente, donc public au rdv, |
PetitJean RATATATA | et une mauvaise nouvelle pour les journalistes --------------- oui |
Rem82 | Et t'aura t'il un départ ou (et) une arrivée à Dubaï , Abu Dhabi ou Doha par exemple ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |