| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ce prix... Dans une bagnole qui ne passera même pas les nouvelles normes de sécurité Tant qu'il y aura des |
croustx Modoadorateur | D'un autre coté, avec la fin du Thermique, c'est aussi un risque de ne plus pouvoir rouler avec |
croustx Modoadorateur |
|
jeankb |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | A voir ce que ça donne, je préfère le look de la version "r5 turbo électrique". --------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bahamut22 Light is right ! | C'est ça l'esprit Alpine --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jumbaii |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 13:43:57 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Blaq | Bonsoir, Certains d'entre vous ont testé le système de location pour une journée ou un weekend ? |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Hésites pas à être encore plus concis la prochaine fois hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
mirtouf Light is right ! | Le moteur a-t-il pris feu ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq |
|
Velocesuper | Alpine A110 R Ultime : 30 ch de plus pour 300 000€ Message édité par Velocesuper le 11-04-2024 à 17:58:49 |
mirtouf Light is right ! | Le 1er avril est en retard. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeankb |
Message édité par jeankb le 16-05-2024 à 15:54:17 |
Blaq |
alien64 you touch my tralala |
|
Blaq |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Présentation de l'A290 à 12h30 : https://events.alpinecars.com/ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ça sent le bide cette bagnole Message édité par Leskipper le 13-06-2024 à 12:53:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 220 chevaux 380km wltp. 6.4 le 0 a 100 --------------- Topic de vente de trucs divers |
elfshadow | 170km/h max. 1479kg.
|
gordinix |
Oui sauf que c est une électrique donc puissance disponible immédiatement. Ce que je demande a tester c est le châssis. |
jeankb |
A290 GT 180 ch 380 km 38 700 €
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Blaq | Mais qui va acheter ces grosses merdes ? |
alien64 you touch my tralala | Il ne manque plus qu'une R5 150ch esprit Alpine à ~33k€ pour embrouiller un peu plus le consommateur et couler définitivement la marque. |
mirtouf Light is right ! | Je veux tester l'A290, ça peut être marrant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, je trouve le premier prix pas mal par rapport aux prix du marché, si jamais elle est bien équipée.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est pas la même ambiance à l'intérieur. Made in France, pas China Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 21:20:32 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper | Tous ces réglages aux petits oignons pour se faire fumer par un petit SUV chinois Quand tu achetais une Alpine, jadis, c'était pour ouvrir la route ; pas faire la voiture balai Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-08-2024 à 00:32:50 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 03-08-2024 à 01:57:20 --------------- Streets of Fire |
croustx Modoadorateur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |