| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:27:29 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le combo mini GP + pilote de l'alpine qui respecte le concept de roulage libre? |
Velocesuper |
D'ailleurs, la nouvelle GP ne devrait pas trop tarder : |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ou pire, prendre feu!
Message édité par Eife le 15-06-2018 à 19:09:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur | J'ai pris rendez-vous pour l'essayer |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:56:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je post le retour sur mon essai d'ici ce weekend, perso. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mirtouf Light is right ! | http://boitierrouge.com/2018/07/01 [...] -roadster/
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur | |
incassable | moi je trouve ca mignon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | De devant et derrièere, ça passerait encore mais ce volant et ces portes... |
iPoule Hédoniste |
|
mirtouf Light is right ! | On s'amuse bien sur l'Enfer Vert avec l'A110. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça se traine un peu la bite...d'ailleurs il passe le tire bouchon à a peine 80km/h --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable | pour le poids |
croustx Modoadorateur |
|
mirtouf Light is right ! | Je pencherais pour une 720S. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Peut-être que les délais de livraison seront moins longs:
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
croustx Modoadorateur | Si j'arrive à meuler le toit, je vais p'tet même en commander une |
croustx Modoadorateur | Fait ! J'ai donc essayé une Alpine.
Mes impressions en vrac : - En Blanc, c'est moche. Le bleu est obligatoire - Ca pousse vraiment très fort. Les rapports passent vite. Ca pousse non-stop et on dépasse rapidement le 80 autorisé ; - Le bruit à l'échappement est magnifique. Pas besoin de ligne inox pour se faire plaisir ! - C'est TRES bien fini. Pas un gri-gri. C'est aussi bien isolé quand on passe sue autoroute ; - J'ai trouvé le freinage pas assez assisté à mon goût. Faut vraiment taper des les freins pour arréter l'auto ; - C'est joueur ! même avec l'ESP, le train arrière gigotte un peu. J'ai réussi à faire glisser les train arrière dans un rond point sans que l'ESP ne me rattrape. C'est appréciable.
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-07-2018 à 09:45:27 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci du feed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:58:03 ![]()
Quand c'est conçu pour aller sur circuit, c'est comme ça. C'est pas un défaut. Pour freiner fort, il faut appuyer fort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 13:58:41 |
croustx Modoadorateur | P'tite photo du poste de pilotage :l)
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:55:07 ![]() Elle défonce déjà la concurrence sur piste. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
croustx Modoadorateur | Je pense effectivement que une bagnole "rigolote à conduire" comme l'Alpine, ça se paye au détriment de l'efficacite. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://fastestlaps.com/tracks/top-gear-track
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |