| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:24:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ne vous précipitez pas, tout est déjà vendu --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur | 300 k€ ?!?!?! |
mirtouf Light is right ! | Pas assez cher mon fils --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | https://www.youtube.com/watch?v=i72Mtn-Gl2M
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tiens les essais de l'A290 commencent à sortir:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq | Mais amoureux de quoi exactement ? |
mirtouf Light is right ! | Les 4 roues motrices peuvent être sympas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:45:16 ![]() ![]() |
Blaq |
timmymeow Timmy! | J'ai tout compris et je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 04-11-2024 à 08:19:07 |
Blaq |
Pour moi la voiture electrique et le suv sont des aberrations alors un suv électrique de la part d'une marque sportive |
Velocesuper |
J'ai entendu dire qu'il y a de la place pour mettre un moteur à l'arrière de l'A290... |
jeankb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, 10 A290 par jour? Bon, j'imagine que c'est pour avoir un stock au lancement, mais ça va pas tenir longtemps ce rythme non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jeankb |
|
jeankb |
|
mirtouf Light is right ! | Quel dommage que l'intérieur fasse trop Renault. C'est bien mais pas assez distinctif. Message édité par mirtouf le 28-05-2025 à 13:52:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le logiciel Android Automotive est vraiment top en effet, j'attends les essais sur route pour me décider. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Velocesuper |
Sachant que l'A290 n'est qu'une R5 avec le moteur de la Mégane E-tech à 39k€ |
alien64 you touch my tralala |
|
Velocesuper |
mirtouf Light is right ! | Les clefs des bagnoles. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
timmymeow Timmy! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça manque quand même de vraies alpines --------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu oublies le plaisir de conduite. Une ancienne te fait oublier tout le reste. --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | En daily, ou pour sortir le dimanche ? Si on ne pense qu'à ça, on ne fait même plus de vélo. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 11:58:37 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
Je préfère faire de la maintenance sur une ancienne, que d'être à son volant Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-05-2025 à 16:23:24 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Velocesuper |
Vive les doubles triangulations et multi-bras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |