Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°42353591
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 14:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme pour les étagères, faut penser à fixer :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 14:45:04  profilanswer

n°42353625
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2015 à 14:46:49  profilanswer

Normalement avec les balises fixed ça doit le faire

_ _ _ _ _ _ _ _ _
|                 |
|_ _ _ _ _ _ _ _ _|
|           |     |
|_ _ _ _ _ _|_ _ _|
|     |           |
|_ _ _|_ _ _ _ _ _|

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°42353634
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2015 à 14:47:24  profilanswer

Ah ben grillé bien sûr :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°42353674
niju
Call me doc'
Posté le 22-06-2015 à 14:49:58  profilanswer

ororuK a écrit :

Non, mais je l'avais surement noté. Et oublié.
Mais je le lirai un de ces jours, je ne me fais pas de souci. Il est bien ?

C'est du bon jason: plutôt rêveur mais avec une vraie histoire.

J'aime bien "l'île aux 1000 morts" aussi.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42354404
infrarouge
Groot bis
Posté le 22-06-2015 à 15:39:19  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est comme pour les étagères, faut penser à fixer :o :o

:d

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42355358
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-06-2015 à 16:49:04  profilanswer

l'avantage avec la BD, c'est qu'on a déjà les planches.

n°42355385
lordlambda
lurker pro
Posté le 22-06-2015 à 16:51:28  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour le rangement, j'avais indiqué des p'tites refs sympa (pour les non bricolo)
Les Kalax : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/80275887
Chez JPG : http://www.jpg.fr/module-bibliothe [...] r=75727Alu
Chez Casto : http://www.castorama.fr/store/Etag [...] esult=true

On peut les superposer. l'idéal étant (selon la surface hein) 2 blocs de 8 cotes à cotes et un autre bloc couché dessus (à sécuriser quand même contre le mur)
Les bricoleurs pourront facilement les faire eux mêmes.
Chaque étagère pouvant faire 1 m, à conditions de séparer chaque rangé par un montant vertical placé au 2/3 - 1/3 (de manière à voire 66 cm/33 cm entre chaque grand montant)
Par contre, il faut impérativement fixer au moins une étagère "définitivement" tous les 1.6 en hauteur (ou alors, faire max 1.8 et rajouter un surmeuble....)

je confirme pour les Kalax... je les surcharge (3 rangés de romans ou 2 de BD) et ça bouge pas d'un poil  :bounce:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°42355613
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-06-2015 à 17:06:00  profilanswer

C'est les ancienne expedit les kalax ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42355649
lordlambda
lurker pro
Posté le 22-06-2015 à 17:09:41  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est les ancienne expedit les kalax ?

http://lmgtfy.com/?q=expedit+kallax  :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°42361157
ororuK
Posté le 23-06-2015 à 00:10:57  profilanswer

niju a écrit :

C'est du bon jason: plutôt rêveur mais avec une vraie histoire.

J'aime bien "l'île aux 1000 morts" aussi.

Et moi je l'aime 100 fois plus !

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-06-2015 à 00:13:17
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 00:10:57  profilanswer

n°42362190
reynholm
Posté le 23-06-2015 à 09:37:36  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha oui, j'ai vu ça en achetant enfin transmet t3 ! J'avais pas assez de sous mais il faudra que je le prenne, ça fait parti des rares compilations de blog que je suis.

Tu pourras aller acheter le T4 aussi il est sorti!
moi aussi faut que je le prenne d'ailleurs :D

Xzero a écrit :

Et donc pour les peanuts, je suis un fan inconditionnel (et cette putain d'édition intégrale va me coûter cher :D ), pas une seule histoire longue que des strip en 1 ligne du lundi au samedi et en une page le dimanche pendant 50 ans.
La bande annonce me parle pas du tout, l'animation me dérange pas, limite je la trouve pas mal faite et bien adapté au dessin originel. Mais ça pu pas mal le classique petit loser deviendra grand avec l'aide de ses amis et de son petit chien préféré. Or, Snoopy et le Peanut's pour moi c'est un mélange complexe d'humour, de poésie, de psychologie, de politique... C'est pas du tout un truc aussi simpliste que la BA laisse présager :(

c'est excellent peanuts, pareil ça va revenir cher :D
Tu prends les intégrales en vo ou vf?(la vo reste abordable par rapport à la vf, prix du simple au double)

Message cité 1 fois
Message édité par reynholm le 23-06-2015 à 09:38:08

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°42362261
parappa
taliblanc
Posté le 23-06-2015 à 09:45:49  profilanswer

Les Peanuts je pense que je ne pige que la moitié des gags. En moyenne. [:le kneu]
Mais j'aime bien. :d

n°42362414
talbazar
Posté le 23-06-2015 à 09:57:07  profilanswer

Juste un kiss pour dire ici mon amour du baron noir :
 http://www.lepoint.fr/culture/le-r [...] 4553_3.php
j'adore l'idée et le traitement et ça vieillit pas !. :bounce:

n°42362526
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-06-2015 à 10:05:03  profilanswer

C'est en effet très bon, je m'étais pris l'intégrale en question lors de sa sortie il y a quelques années.

Tiens, ça me refait penser à un petit truc rigolo sorti il y a quelques temps :

fdaniel a écrit :

Je suis tombé par hasard là-dessus chez mon libraire :

http://reho.st/www.brain-magazine.com/images/stories/NEWS/BD/FindeChainedeMichelGalvin.jpg

Michel Galvin - Fin de Chaîne

Le dessin est particulier, mélangeant une sorte de collage avec des décors dépouillés, mais l'histoire de ces dindes (très) idiotes (au point d'être incapables de se distinguer les unes des autres) confrontées à un assassin implacable est géniale. Par moments ça m'a fait penser à l'humour noir et absurde du Baron Noir (Got/Pétillon).

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 23-06-2015 à 10:12:57

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42362669
niju
Call me doc'
Posté le 23-06-2015 à 10:17:25  profilanswer

ororuK a écrit :

Et moi je l'aime 100 fois plus !

Ah oui pardon :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42363861
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-06-2015 à 11:45:44  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est en effet très bon, je m'étais pris l'intégrale en question lors de sa sortie il y a quelques années.

J'adore cette BD. :love: Je la tiens en rayon depuis sa sortie et j'ai converti pas mal de gens.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°42363920
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-06-2015 à 11:49:36  profilanswer

reynholm a écrit :

Tu pourras aller acheter le T4 aussi il est sorti!
moi aussi faut que je le prenne d'ailleurs :D

c'est excellent peanuts, pareil ça va revenir cher :D
Tu prends les intégrales en vo ou vf?(la vo reste abordable par rapport à la vf, prix du simple au double)

[:cheesecake] j'ai plus de sous.
Je prends la vf, l'édition intégrale en cours chez dargaud.

---------------
n°42364328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 12:28:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'adore cette BD. :love: Je la tiens en rayon depuis sa sortie et j'ai converti pas mal de gens.  :D

Ah ouais ça a l'air chouette ça, hop dans la liste  [:neuf]  

Ed the Happy Clown de Chester Brown

http://reho.st/self/d97935cb99ca8ebd98908ab1eeb56f945edb055a.jpg

Bd de jeunesse de Chester Brown, écrite au fur et à mesure, un peu comme pour les carottes de patagonie, mais sur plusieurs années.

Étrange lecture que celle-ci. On suit plus ou moins les aventure de Ed, un clown totalement passif à qui il arrive des choses bizarres et souvent horrible. Sorte d'univers cauchemardesque et anxiogène, où Ed fini par se retrouver avec la tête d'un Ronald Reagan d'une autre dimension au bon de son zguègue. C'est pas toujours très joli, c'est un peu bancal mais la liberté de ton que se donne son auteur rend la lecture assez addictive en définitive, à se demander où la suite va bien pouvoir nous amener à la fin de chaque chapitre.

Je conseille par forcément, à lire une fois quand même, juste pour certaines idées complètement WTF.

n°42365563
- Mandrill​ -
Posté le 23-06-2015 à 14:25:01  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je crois que les seules fois où les EO ont un vrai intérêt objectif, c'est quand une partie de l'impression n'a jamais eu le même rendu dans les rééditions successives, ça peut arriver avec les couleurs notamment qui sont souvent refaites, parfois bien, parfois moins bien, parfois à la limite de la trahison, même en voulant bien faire (j'avais lu un article sur un reprint de Conan le Barbare où dans un paysage un ciel coloré en orange avait été recoloré en bleu, du coup l'atmosphère particulière de l'originale avait disparu au profit d'une carte postale plate, comme si le mec qui avait colorié le ciel en orange l'avait fait juste parce qu'il avait plus de peinture bleue sous la main quoi [:cedricpc:5] )
Dans le monde des comics, j'ai vu pas mal de comparatifs entre les EO fascicules sur papier dégueu et les réimpressions sur papier glacé, souvent à l'avantage des premiers ! Le rendu de l'encrage et des couleurs, comme diraient les audiophiles, "c'est le jour et la nuit" (sauf que là c'est vrai :o )

http://comicsalliance.com/whatever [...] versation/

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé l'article en question, article en fait consacré au dessinateur Barry Windsor-Smith. Les comparatifs sur Conan sont à la fin.

Conan le Barbare d'ailleurs c'est des BD que j'ai toujours un peu négligé et je me souviens même pas en avoir déjà lu, sans doute des a priori sur le perso et la fantasy classique que j'avais quand j'étais ado (la fantasy à la Tolkien ne m'attirait pas non plus) alors qu'il avait quand même du lourd côté auteurs, avec Roy Thomas, BWS et ensuite John Buscema (que j'adore mais connais surtout par ses passages sur les super-héros) Bref, un jour faudra que je m'y mette, au moins à la série des années 70-80 :D

Il y a des lecteurs de Conan ici ? (ou qui en ont lu dans leur prime jeunesse ?)

n°42365864
reynholm
Posté le 23-06-2015 à 14:46:10  profilanswer

Xzero a écrit :

[:cheesecake] j'ai plus de sous.
Je prends la vf, l'édition intégrale en cours chez dargaud.

j'ai choisi la vo, ça va niveau anglais même si parfois j'ai pas certains mots :D  
sinon l'édition est top :) (c'est la même qu'en vf)

j'en ai une dizaine pour le moment, je prends la réédition chez cannongate qui est moins cher que l'US, ça tourne aux environs de 15€ / bouquin

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°42366499
parappa
taliblanc
Posté le 23-06-2015 à 15:27:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ajoute à ma liste. :)

n°42368695
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-06-2015 à 18:26:50  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il y a des lecteurs de Conan ici ? (ou qui en ont lu dans leur prime jeunesse ?)

Moi, évidemment. :p Je suis pas très fan de la période Buscema, mais les débuts avec Barry Smith et quelques Gil Kane sont formidables.

---------------
n°42368771
Uchinaa
Posté le 23-06-2015 à 18:41:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Moi, évidemment. :p Je suis pas très fan de la période Buscema, mais les débuts avec Barry Smith et quelques Gil Kane sont formidables.

Tu conseilles quoi en "indispensable" ? Avec toutes ces éditions tant en VF qu'en VO, je suis aussi perdu et ça me fait de l'oeil depuis un moment.

J'avais moyennement aimé la "reprise" récente avec Wood au scénar ....

n°42369233
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-06-2015 à 19:35:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Tu conseilles quoi en "indispensable" ? Avec toutes ces éditions tant en VF qu'en VO, je suis aussi perdu et ça me fait de l'oeil depuis un moment.

J'avais moyennement aimé la "reprise" récente avec Wood au scénar ....

Je n'ai pas lu un Conan depuis 25 ans et ne connais pas les éditions actuelles, donc je ne suis pas sûr d'être de bon conseil. :o Tout ce que je peux dire est que ceux dessinés par Barry Smith sont des classiques et que les Gil Kane sont formidables aussi (mais j'adore Kane, donc bon...  :o ). Après avoir maté l'article lié par mandrill, il me semble évident que les couleurs des éditions actuelles sont... hum... discutables, pour rester charitable. Il en a fait aussi en noir & blanc dans un des premiers Savage Sword of Conan, mais j'ignore si c'est disponible et s'ils n'ont pas fait l'erreur glauque de le mettre ne couleurs depuis.  [:spamafoote]

---------------
n°42369490
Uchinaa
Posté le 23-06-2015 à 20:00:29  profilanswer

Ok, merci. Je vais me renseigner.

n°42369567
talbazar
Posté le 23-06-2015 à 20:10:34  profilanswer

Buscema 1979, le démon de la vallée, miam les yeux, là :

http://img15.hostingpics.net/pics/782525ConanLedemondelavallee03.jpg

et c'est comme pour les Zembla aux dessins merdeux, les Conan d'époque, c'est très cher !

Message édité par talbazar le 23-06-2015 à 20:10:49
n°42369607
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-06-2015 à 20:14:18  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ok, merci. Je vais me renseigner.

Tiens, si tu trouves ça, tu as les 25 premiers Conan, donc tous les Barry Smith, en noir et blanc, sur mauvais papier mais pas cher : http://www.amazon.com/Essential-Co [...] 0785107517

---------------
n°42371184
- Mandrill​ -
Posté le 23-06-2015 à 22:06:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je n'ai pas lu un Conan depuis 25 ans et ne connais pas les éditions actuelles, donc je ne suis pas sûr d'être de bon conseil. :o Tout ce que je peux dire est que ceux dessinés par Barry Smith sont des classiques et que les Gil Kane sont formidables aussi (mais j'adore Kane, donc bon...  :o ). Après avoir maté l'article lié par mandrill, il me semble évident que les couleurs des éditions actuelles sont... hum... discutables, pour rester charitable. Il en a fait aussi en noir & blanc dans un des premiers Savage Sword of Conan, mais j'ignore si c'est disponible et s'ils n'ont pas fait l'erreur glauque de le mettre ne couleurs depuis.  [:spamafoote]

Les "Savage Sword of Conan" ont été réédités en intégrales sous le titre "Les chroniques de Conan". C'est bien du N&B :) . Pour les "Conan The Barbarian" (la série-mère, en couleurs) je crois pas qu'il y ait une vraie collection complète en librairie ; il y a bien eu des tentatives par Soleil mais soit ça s'est mal vendu soit ils ont perdu les droits encours de route donc il n'y a eu que quelques tomes de sortis. Mais tout ça a été plusieurs fois édité dans divers magazines depuis les 70s et pas trop dur à trouver d'occase pour certains (c'est probablement ce que je chercherai le jour où je m'y mettrai)

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 23-06-2015 à 22:12:10
n°42371373
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-06-2015 à 22:19:52  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Les "Savage Sword of Conan" ont été réédités en intégrales sous le titre "Les chroniques de Conan". C'est bien du N&B :) .

Le tome 1 est une tuerie !  :love:  

---------------
n°42371417
Uchinaa
Posté le 23-06-2015 à 22:23:25  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Les "Savage Sword of Conan" ont été réédités en intégrales sous le titre "Les chroniques de Conan". C'est bien du N&B :) . Pour les "Conan The Barbarian" (la série-mère, en couleurs) je crois pas qu'il y ait une vraie collection complète en librairie ; il y a bien eu des tentatives par Soleil mais soit ça s'est mal vendu soit ils ont perdu les droits encours de route donc il n'y a eu que quelques tomes de sortis. Mais tout ça a été plusieurs fois édité dans divers magazines depuis les 70s et pas trop dur à trouver d'occase pour certains (c'est probablement ce que je chercherai le jour où je m'y mettrai)

Merci Panini et ses tomes non rééddités à 12 000e en occaz  :fou:

n°42371441
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-06-2015 à 22:24:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

http://comicsalliance.com/whatever [...] versation/

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé l'article en question, article en fait consacré au dessinateur Barry Windsor-Smith. Les comparatifs sur Conan sont à la fin.

Conan le Barbare d'ailleurs c'est des BD que j'ai toujours un peu négligé et je me souviens même pas en avoir déjà lu, sans doute des a priori sur le perso et la fantasy classique que j'avais quand j'étais ado (la fantasy à la Tolkien ne m'attirait pas non plus) alors qu'il avait quand même du lourd côté auteurs, avec Roy Thomas, BWS et ensuite John Buscema (que j'adore mais connais surtout par ses passages sur les super-héros) Bref, un jour faudra que je m'y mette, au moins à la série des années 70-80 :D

Présent ! Je me tâte pour m'acheter une intégrale, j'en ai vu un volume ce week-end en passant chez Forbidden Zone (à Bruxelles, j'aime bien cette boutique), mais c'était un truc en couleurs ca ne m'a pas plus tenté que ca (couleurs années 80, genre 16 couleurs quoi :D)
Je cherche plutot les Savage Sword :jap:

n°42371550
maelr
Posté le 23-06-2015 à 22:30:29  profilanswer

Je suis en voyage en Amérique du sud depuis 6 mois, je suis en manque de bds. Vous auriez deux trois blog sympa à suivre histoire de lire quelques bulles.

Sinon je viens de faire livrer en france le t3 et 4 du château des étoiles. J'ai hâte de les lire !

n°42371730
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2015 à 22:43:22  profilanswer

Glory owl

n°42372200
ororuK
Posté le 23-06-2015 à 23:43:57  profilanswer

Si les RPG te parlent, il y a  
http://www.giantitp.com/comics/oots0001.html
Ça se passe dans l'univers de D&D (ou un univers à la D&D), c'est très bon, et il y a bientôt 1000 pages. Tu auras de quoi lire.
Bon, récemment, je le (les ?) soupçonne de faire trainer l'histoire en longueur à base de flashbacks pour sortir un gros cliffhanger à la page 1000. :D
Mais pas grave, tu as de l'aventure, de l'humour, des références au jeu de rôle (à foison, en fait c'est un RPG en BD :o).

Humour, fantasy : oglaf.com

Bouletcorp si tu ne connais pas déjà.

Chicou chicou, à reprendre depuis le début (c'est terminé), si tu ne connais pas déjà.

n°42372955
maelr
Posté le 24-06-2015 à 04:13:38  profilanswer

Merci bien ! Je viens de pensé qu'il y avait la bande pas dessiné de navo que je n'ai pas lu depuis un bon moment. Ça me faut toujours autant rire.

Message cité 1 fois
Message édité par maelr le 24-06-2015 à 04:37:57
n°42376157
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 12:59:21  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est au bout de quelques semaines chez moi  :(

C'est bizarre vos histoires de Billy... j'en ai depuis plus de 10 ans (le modèle plaqué bouleau) jamais eu de pb avec. la planche plie un tout petit peu, mais c'est vraiment minime. Et la profondeur est parfaite pour les BD.
Après j'ai des étagères en 80 de large et 100 (ou 120 je sais plus) de haut. Peut-être que sur les 2m ça pose plus de pb (ou que les matériaux plus récents sont moins costaux qu'à l'époque).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42376363
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-06-2015 à 13:27:54  profilanswer

Non c'est bien la hauteur qui joue :) effectivement les petites plient pas, ou très peu.

---------------
n°42377474
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2015 à 15:00:50  profilanswer

Mes petites avaient plié aussi, en les remplissant de bd format classique ça me semble inévitable.  
Effectivement les matériaux ont peut-être changé, c'est fréquent. :o

n°42377501
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2015 à 15:02:34  profilanswer

maelr a écrit :

Merci bien ! Je viens de pensé qu'il y avait la bande pas dessiné de navo que je n'ai pas lu depuis un bon moment. Ça me faut toujours autant rire.

J'ai jamais accroché à ça. Sur un blog pourquoi pas, y a des trucs qui me plaisent, mais les livres me laissent un peu perplexe.

n°42377589
Sgt-D
Posté le 24-06-2015 à 15:08:11  profilanswer

Je vous avait parlé de la vente de la bibliothèque départementale de la Gironde à un euro le bouquin, et bien je viens d'y chopper pour mon fils, ceci, que je lisais dans Astrapi étant petit, et dont j'avais complètement oublié l'existence, c'te nostalgie  

[:lergo:3]

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Petitrenard4_18082007_151540.jpg

n°42379884
- Mandrill​ -
Posté le 24-06-2015 à 18:10:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, si tu trouves ça, tu as les 25 premiers Conan, donc tous les Barry Smith, en noir et blanc, sur mauvais papier mais pas cher : http://www.amazon.com/Essential-Co [...] 0785107517

En fait j'avais aperçu cet album hier chez Gibert, sans vraiment percuter (c'est ce qui a dû me faire en parler ici) donc j'y suis retourné aujourd'hui, au cas où, et donc acheté d'occase pour 14€ :D (il est vraiment pas en bon état, très usé, mais d'un autre côté s'il était nickel il aurait sans doute été vendu avant même que je le voie donc bon...)
Ils ont pas si souvent des albums VO en plus (surtout les Essential comme ça)

Merci de me l'avoir rappelé donc [:emanu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)