| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ben grillé bien sûr --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
talbazar morte la bête, mort le venin | l'avantage avec la BD, c'est qu'on a déjà les planches. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est les ancienne expedit les kalax ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-06-2015 à 00:13:17 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 00:10:57 ![]() ![]() |
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 23-06-2015 à 09:38:08 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc | Les Peanuts je pense que je ne pige que la moitié des gags. En moyenne. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Juste un kiss pour dire ici mon amour du baron noir :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est en effet très bon, je m'étais pris l'intégrale en question lors de sa sortie il y a quelques années.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-06-2015 à 10:12:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
- Mandrill - |
http://comicsalliance.com/whatever [...] versation/
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 23-06-2015 à 22:12:10 |
BoraBora Dilettante |
Le tome 1 est une tuerie ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
El Tristo I'm no superman |
|
maelr | Je suis en voyage en Amérique du sud depuis 6 mois, je suis en manque de bds. Vous auriez deux trois blog sympa à suivre histoire de lire quelques bulles. Sinon je viens de faire livrer en france le t3 et 4 du château des étoiles. J'ai hâte de les lire ! |
Spaune Cordialement | Glory owl |
ororuK | Si les RPG te parlent, il y a |
maelr | Merci bien ! Je viens de pensé qu'il y avait la bande pas dessiné de navo que je n'ai pas lu depuis un bon moment. Ça me faut toujours autant rire. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 24-06-2015 à 04:37:57 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non c'est bien la hauteur qui joue --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | Mes petites avaient plié aussi, en les remplissant de bd format classique ça me semble inévitable. |
parappa taliblanc |
|
Sgt-D | Je vous avait parlé de la vente de la bibliothèque départementale de la Gironde à un euro le bouquin, et bien je viens d'y chopper pour mon fils, ceci, que je lisais dans Astrapi étant petit, et dont j'avais complètement oublié l'existence, c'te nostalgie |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |