| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 17-06-2015 à 17:35:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:33:28 ![]() ![]() |
|
Uchinaa | Le collectionneur mono-maniaque veut la première édition, jusqu'à ...cher... même pour des BD de quelques années voire mois qu'on trouve dans toutes les librairies. Moi aussi je préfère les EO (car toujours plus facile à revendre si la série me plait ou devient nulle) mais je mets pas plus que le neuf dedans maintenant. Y a juste 3-4 BD que j'ai payé plus cher à l'époque où je commençais à acheter sur le net et j'ai jamais dépassé 25e finalement mais je regrette. En revanche, j'en ai revendu un paquet à plus que ça, le max étant 90 je crois. J'ai "bradé" 4 Tintin Septimus à 300 balles mais payé 7e le tout
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 17-06-2015 à 17:45:15 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Ok j'abandonne. De toute façon j'ai jamais rien compris au principe de collection Edit : et encore moins aux collections d'EO Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-06-2015 à 17:54:42 |
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Uchinaa |
|
Sgt-D | Merci, bon ben finalement je vais pas la donner à min frère pour faire de la place |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Spaune Cordialement |
Sgt-D |
Bon à savoir, j'y aurais pas pensé n'étant pas du tout collectionneur... D'après bedetheque ça côte même entre 100 et 150 balles... C'est quoi le mieux pour vendre, Rakuten, eBay, Amazon, librairie physique? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 17-06-2015 à 22:58:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Yeah très intéressant tout ça
|
|
- Mandrill - |
Message cité 4 fois Message édité par - Mandrill - le 18-06-2015 à 00:24:00 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Je précise aussi que l'aspect spéculatif, je m'en cogne. Message édité par grosfelix le 18-06-2015 à 08:24:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 18-06-2015 à 09:38:12 |
janga83 | Merci pour les info sergent, je vais noter tout ça. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 18-06-2015 à 14:50:05 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | La bande annonce de l’adaptation ciné du combat ordinaire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |