| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 01:15:27 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ptain t'as tout Scalped dans la même édition
|
Kyjja Y'a pot ! | J'arrive sur ri-pa pour 3-4 jours, y a des expos bd à faire ? J'ai vu que j'ai loupé vatine Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-09-2026 à 09:59:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Les gamins veulent chacun leur chambre, voilà une cloison toute trouvée ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Plus sérieusement, être contraint par la place, c'est pas mal aussi. Ca permet de virer tous les trucs moyens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:46:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BoraBora Dilettante | La prochaine expo au fonds Bilal : https://fr.ulule.com/des-dieux-et-d [...] ming-soon/
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-09-2026 à 15:58:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Pour revenir aux artist editions qui vont être publiées par Panini France, après le Spider-man de Romita sur lequel je cracherais pas mais on peut pas tout acheter et le Star Wars de Simonson qui ne m'intéresse pas du tout, ils publieront en octobre le Fantastic Four de Kirby (classé manga sur leur site, don't ask) qui contient l'annual 6 et les numéros 71 et 82 à 84 (et non 82 à 94 comme indiqué sur leur site --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il était aussi fan de vélo et il collait des faces souriantes au soleil et aux montagnes, une pensée pour lui surtout. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci bien, j'essaie de caser maghen durant les deux jours qu'il me reste. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Tiens, je reçois un mail de la galerie du 9ème art qui me prévient du finissage samedi en présence de l'auteur de l'expo Guillaume Sorel. https://www.galerie9art.fr/index.ph [...] &exhib=531 Je l'avais oubliée, celle-là, pourtant pas dégueu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Je sors a l'instant de chez Maghen ( avant le bordel du vernissage Pas-merci bora, 300 balles et 15kg de bouquins à me caballer dans les tec ;o Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-09-2026 à 16:58:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Art Core | Ancolie de Salomé Lahoche. Première BD que je lis d'elle, j'ai qausiment détésté. Du sous sous sous Simon Hanselmann sans rien du talent de l'auteur australien. C'est pas beau, c'est pas drôle, c'est lourdingue, ca va jamais assez loin et c'est surtout très attendu sur le côté fille trash attachiante qui galère. Enorme bof, je revends direct. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 11-09-2026 à 11:03:14 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | J'ai bien aimé la première moitié d'Ancolie, après je trouve que ça traîne en longueur |
donut78 Stop eating donuts | Depuis le dernier, 2023, silence radio côté nouveauté.
BoraBora Dilettante | Woot ! Une triple galerie BD dont je ne recevais pas la newsletter (c'est réparé). Message édité par BoraBora le 15-09-2026 à 11:31:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour l'info sur l'expo F'murrr, j'irai sûrement voir ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Nanbanjin de Pedrosa et Matsumoto.
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | On se rappelle qu'après avoir ressuscité Métal hurlant, Vincent Bernière avait relancé Charlie mensuel sous le titre Charlotte. C'est déjà fini, on peut trouver des numéros à vil prix chez les soldeurs et ceux qui ont soutenu le projet en s'abonnant l'ont mal pris (dans le cul, pour être précis). Mais la liquidation de Charlotte Editions est encore en cours que Vincent Bernière a déjà un nouveau projet de nouvelle maison d'édition : relancer Actuel (pas rebaptisé Actuelle, par contre
Message édité par BoraBora le 17-09-2026 à 01:48:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D | Presque aussi malaisant que du Claude Ponti |
donut78 Stop eating donuts | Professeur Bell Tome 6 de Sfar
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Quel est ton avis sur les nouveaux Asterix, Bora ? ;D --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |