| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:37:15 ![]() ![]() |
helldraco | T'emballe pas trop quand même, un coup de google fu et je tombe là dessus (nouvelobs d'il y'a deux jours) en premier résultat => http://bibliobs.nouvelobs.com/actu [...] adget.html
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quand j'étais gosse, on lisait pas mal de Zembla, 5as (un truc de guerre) Attack (toujours un truc de guerre) et une autre bd sur le foot (je me souviens d'un gitan qui jouait pieds nus ou d'un écossais super costaud).
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ptain, je suis allé le voir en salle aussi celui là, je voulais absolument qu'ils aient assez de thunes pour un deuxième. Meilleur film ever, je suis tellement déçu que si peu de gens aient fait comme nous Message édité par Xzero le 21-06-2015 à 11:02:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:02:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un bacleur de génie, d'après philippe Manoeuvre, un type que je déteste, mais là je suis vraiment d'accord. |
- Mandrill - |
Question de génération, ça, je lisais souvent Pif quand j'étais môme (et aussi Super Hercule qui était mieux d'ailleurs, les BD comme les gadjets ! |
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon j'ai été élevé au Pif gadget dans les années 80 et j'ai aucune envie de relire ça aujourd'hui La seule BD que je relirai bien c'est Rahan Message édité par donut78 le 21-06-2015 à 17:10:15 |
ah les salauds, tant pis ! et puis pour dire, je mérite une médaille, j'ai gardé tous mes pifs. Une bonne pile, avec des rahans (premiers n°) Les gadgets ont disparus bien entendu, et le papier vieillit super mal, mais bon, j'ai 9 ans, quoi, collector Message édité par talbazar le 21-06-2015 à 18:04:56 |
parappa taliblanc | Pour avoir un peu de contenu nouveau ils pourraient t'interviewer. |
donut78 Stop eating donuts | Talbazar est chinois ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un gars raté, un con de fou. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le rangement, j'avais indiqué des p'tites refs sympa (pour les non bricolo)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Uchinaa |
|
Art Core | Concernant les Billy il faut bien voir qu'il y a plusieurs matières. Le premier prix en effet est trop fragile avec des étagères qui plient rapidement. Par contre j'ai pris ce modèle avec placage en bois et rien à signaler, ça tient bien, c'est plus robuste. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | __________________
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 22-06-2015 à 14:32:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t | C'est comme pour les étagères, faut penser à fixer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |