| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:40:28 ![]() ![]() |
Uchinaa | "Haut et court" |
ororuK | C'est moins bien que la BD. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
ororuK | ? |
ploumpy :o | J'avoue que je n'ai pas compris aussi. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 23:09:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Tiens, du coup : https://www.youtube.com/watch?v=fVR [...] e=youtu.be Il y a des histoires longues, dans les Peanuts ? (Y a au moins une adaptation bd par semaine non ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 18-06-2015 à 23:13:00 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 19-06-2015 à 09:23:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t | J'avais zappé la sortie d'un nouveau tome des petits riens de Trondheim --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 19-06-2015 à 10:15:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
donut78 Stop eating donuts | Et faut pas se forcer. On a l'impression que vous voulez encourager les films qui en valent pas la peine |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai l'impression d'avoir vu la ba d'un téléfilm pour France 2. Mais bon, chacun place son niveau d'exigence où il en a envie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houpitain je savais pas pour Corto. Là comme ça, ça me paraît une drôle d'idée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Oulalah, quelle histoire
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-06-2015 à 01:09:25 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-06-2015 à 02:52:18 |
Uchinaa |
|
syr01 Hystérie connective | Je viens d'apprendre qu'un tome 3 est prévu pour l'atelier Mastodonte. Et mon esprit de déduction super puissant m'apprend par conséquence qu'un tome 2 est paru. Je savais pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc | Oui. Il est bien comme le 1. Si on aime Trondheim en tout cas. |
svetlana66 |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
svetlana66 |
|
parappa taliblanc |
briseparpaing |
|
parappa taliblanc | Et moi je préférerais sans doute Paf et Hencule, mais ça ne répond pas tellement à ma question. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |