| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 12:18:03 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
spyzzz ROUXor :/ |
|
meriadeck arme de distractions massives | il est sorti, aperçu au Virgin hier --------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 22-03-2009 à 13:08:20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Remarqe Robin des bois chuis pas sûr que ça fasse partie de la même série |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est déjà pas mal --------------- Aloha |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Sinon hier j'ai lu ça :
C'est très drôle et - forcément - beaucoup trop court (28 pages). Je recommande très fort le blog de l'auteure, que j'aime d'humour : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/ Message édité par parappa le 22-03-2009 à 17:14:36 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | et le dernier bilal, alors ca vaut le coup ? les dessins ont l air superbe |
jpcheck Pioupiou | mis à part le style de bilal, j'ai été déçu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 17:28:00 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
dans la série reprise au goût du jour des contes je vous conseille vivement "Au Dela des Merveilles" chez Clair de Lune (j'ai un petit faible pour pas mal de titres de cet éditeur Nous sommes au Pays des Merveilles formé de quatre contrées: Pique, Coeur, Carreau, et Trèfle. La reine de pique à l'occasion de son anniversaire, reçoit un mystérieux livre dans lequel sont consignés passé, présent et futur. Mais de nombreuses pages sont déchirées, cependant sur une des pages restantes, l'on peut voir une petite fille "Alice" et un chat humanoide contemplant un ciel étoilé, Twyst, le lapin blanc légataire du livre, explique à la reine qu'Alice est le lien entre Cauchemard Land et le Pays des Merveilles. Une fois capturée, la reine pourra récupérer l'édition originale et régner sans partage sur le Pays des Merveilles. C'est le début d'une grande aventure en quatre tomes, très librement inspiré de l'univers de Lewis Carroll. http://www.bdnet.com/9782913714274/alb.htm Message édité par cHacAL31 le 22-03-2009 à 17:29:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 18:13:41 ![]()
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 22-03-2009 à 19:20:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas mal le Crevaisons de Larcenet, mais j'ai préféré le Freud |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un achat du week-end que j'avais oublié de lister :
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suis tombé par hasard là-dessus chez mon libraire :
midnighter | Umbrella Academy
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 27-03-2009 à 09:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 12:05:23 ![]() Alors j'ai acheté hier:
|
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:49:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |