| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:03:18 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Moi je prendrais bien le Margaux Message édité par simouu le 23-09-2010 à 15:42:21 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 15:47:33 ![]() Moi, j'attends l'album de Diglee. |
vended | Je viens de lire "Bienvenue" de Singeon (Je précise parce qu'avec le seul titre en tête, bonjour le calvaire pour retrouver la bd. Foutu chtis.) et c'est pas mal du tout.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ororuK |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 09:46:29 ![]() J'ai beaucoup aimé the red monkey |
JohnSmith Executive vice president |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:42:07 ![]() et si on a trouve dungeon quest un peu chiant, il y a des chances que red monkey ou scrublands nous plaise ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:24:28 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | www.senscritique.com est une sorte de réseau social pour la discussion et la critique de films, jeux, séries, livres, BD créé par les fondateurs de Gamekult.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:37:48 ![]() |
ororuK |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | lu blacksad --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
|
spyzzz ROUXor :/ | Je suis un faible. Alors que je m'étais promis d'être raisonnable quelque temps, exception faite du Walking Dead 11, je suis reparti les mains pleines Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 25-09-2010 à 17:27:12 |
yo_play | C'est le T12 de WD qui vient de sortir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spyzzz ROUXor :/ |
Ouais je me suis planté, c'est bien du 12 que je parle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Uchinaa |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 26-09-2010 à 19:59:54 --------------- I'm real when it's usefull ! |
yo_play | Toiujours spoiler Walking Dead
--------------- I'm real when it's usefull ! |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:18:48 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ta copine lit ce topic --------------- Aloha |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid | Bon c'est pas mal Monkey Bizness, le graphisme est sympa même si certaines cases sont vraiment incompréhensibles, après c'est des histoires de caïds déjà lues/vues mille fois c'est un genre qui a tendance à vite me gonfler mais ça reste assez marrant à lire ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 10:27:29 ![]() Déçu par Jour J, tiens. Ce qui m'intéresse dans la série, c'est la grande histoire, le "et si?", pas vraiment le destin des personnages, même si je comprends leur nécessité pour avoir une histoire avec un petit h. Mais dans ce tome 3, je trouve qu'on expédie en 2 temps 3 mouvements le monde tel qu'il est après la perte de la guerre, pour passer ensuite 35 pages sur les deux héros. J'avais le sentiment dans les tomes 1 et 2 que petite histoire et grande histoire étaient plus habilement mêlés. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso je pense au contraire que la construction en 2 tomes n'est pas si mal vue, ça permet de bien mettre en place la relation ambivalente entre les 2 héros, et de mieux préparer les évènements qui surviendront dans la seconde partie (en espérant que cette dernière soit à la hauteur, évidemment). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bora est fan je crois Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-09-2010 à 10:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |