|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:57:45 ![]() ![]() |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
guillaumeb86 | Beaux Arts sort aujourd"hui son dernier hors-série consacré à son tour du monde de la BD.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vended |
Ce sera facile à repérer Quota : Encore un autre "jour J", le premier que je trouve bien d'ailleurs, même si l'avis d'un bon historien sur les personnage d'époque dont surtout Clémenceau ( "l'honneur, c'est comme la virginité, ça ne sert qu'une fois." En tout cas les uchronies ont toujours été un sujet génial amha. Ils sont partis pour en faire combien comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par vended le 16-09-2010 à 16:33:20 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:53:38 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Jour J. Sinon j'ai lu ça comme nouveauté : Quoi ... en fait je l'ai pas lu parce que c'est trop dur de continuer. Au bout de 100 pages ca n'a toujours aucun véritable sens, et c'est pas vraiment de la détente. Les traits d'humour sont vite lourding ... A feuilleter quand même car c'est un bel ouvrage. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 16-09-2010 à 17:24:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La série Jour J n'est pas si mal, je trouve. Le premier m'a assez plu, le second un peu moins en ce qui concerne les caractères des personnages (un peu trop caricaturaux à mon goût) mais l'idée de départ reste bien trouvée. Personnellement je suivrai donc les tomes suivants, de l'uchronie c'est toujours bon à prendre quand l'histoire est bien menée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Dans le genre: Uchronies vous avez lu ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-09-2010 à 19:19:39 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:19:20 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Con que je suis.
|
Moonzoid | La moitié de mes bds a du être achetée par correspondance, j'ai jamais eu de soucis, t'as pas de bol
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ororuK | Cerebus avait fait une apparition dans Spawn, si je ne me goure pas.
Message édité par ororuK le 16-09-2010 à 19:46:27 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
a-side Il fait faim |
|
donut78 Stop eating donuts |
Bon j'ai commencé à le lire aussi et c'est clair que je n'ai encore jamais lu ça. Dave sim, l'auteur s'est auto-édité pour faire ce qu'il voulait avec Cerebus, et on peut dire qu'il a fait quelque chose de différent. C'est pas facile a suivre en effet avec des ruptures de style et une histoire en roue libre. Le plaisir n'est pas toujours présent mais la curiosité va me pousser à aller jusqu'au bout je pense. Faut savoir que Cerebus est aujourd'hui terminé avec un début, un milieu et une fin sur plus de 6000 pages ! Vraiment un un ovni de la bande-dessinée Avis mitigé pour l'instant. Une preview pour les curieux. Message édité par donut78 le 16-09-2010 à 20:17:51 |
Moonzoid | Ah c'est ça Cerebus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-09-2010 à 22:16:45 |
donut78 Stop eating donuts | Sinon avant d'attaquer Cerebus, j'ai lu Monkey Bizness Ze class L'humanité a été quasiment anéantie, les animaux ont repris le flambeau de la civilisation et c'est encore pire Graphiquement c'est au poil. Arnaque, banane et cacahouètes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-09-2010 à 00:14:11 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
jpcheck Pioupiou | faut aussi dire que
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:01:33 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi aussi --------------- Aloha |
Moonzoid | moi je viens d'aller l'acheter --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpcheck Pioupiou | pics or it ... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid | je suis au boulot là, je vais pas m'amuser à prendre des photos --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Trunchy metallement instable | The Authority c'est bien ? On sent la différence entre la période Ellis et Millar ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
midnighter |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Uchinaa |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JohnSmith Executive vice president |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 19-09-2010 à 12:20:56 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 19-09-2010 à 14:03:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors, les premiers compte-rendus de Blacksad ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 15:52:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 15:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 15:59:15 ![]() Voilà, et du jazz |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |