|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:00:39 ![]() ![]() |
Moonzoid | Ils ont tous les deux bossé assez longtemps chez Disney il me semble donc c'est normal --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Oué j'ai jamais trop compris le culte voué par les bédéphiles à Blacksad. Ok le dessin est super beau mais ça fait pas tout. Une bonne bd probablement mais qui ne mérite pas non plus cette adoration quasi-unanime, amha Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2010 à 12:31:51 |
Trunchy metallement instable | J'viens de lire Fell de Ellis c'est vraiment bien Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 20-09-2010 à 12:43:51 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-09-2010 à 16:49:29 |
El Tristo I'm no superman |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:48:14 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Attention c'est très long. C'est adapté d'un Roman. Message édité par JohnSmith le 20-09-2010 à 16:56:49 |
donut78 Stop eating donuts |
Pour compenser, je suis la série de Templesmith qui est cette fois-ci au dessin et au scénar, le bien nommé Wormwood. C'est pas un chef-d'œuvre, mais ça se laisse lire. Bd à l'humour potache avec des démons et des lutins. Le tome 3 sort début octobre. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2010 à 17:27:13 |
Moonzoid | Il s'est pas foulé Templesmith sur Fell je trouve ... enfin bon je suis pas fan à la base ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toad | Bonjour,
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
jpcheck Pioupiou | 4 head shots je dirais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | on parle de black sad, pas de manara ni de guido Crepax Message édité par jpcheck le 21-09-2010 à 18:15:16 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, derniers achats : le blacksad et Waterloo 1911 T2. Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 21-09-2010 à 19:29:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-09-2010 à 23:03:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moonzoid | J'ai reçu le High society c'est un sacré pavé quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 22-09-2010 à 14:54:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-09-2010 à 16:08:14 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yo_play | Scott Pilgrim topic ciné.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc |
uriel blood pt.2 |
T'as lu CatsBy ? Ca n'a pour ainsi dire .. rien à voir .. C'est beaucoup plus sérieux par contre. Et plus oriental aussi ... Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-09-2010 à 20:29:45 |
parappa taliblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-09-2010 à 22:09:41 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 23:12:21 ![]() le tome 3 de josephine par penelope bagieu vient de sortir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 23:12:55 |
angel18 From Montréal, QC | Je vais me prendre le Josephine je pense --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |