| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Bora est fan je crois Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-09-2010 à 10:46:45 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:46:14 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 27-09-2010 à 16:47:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
midnighter |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Mouai. C'est moyen bof intéressant ton truc. Et le coup des images, c'est du genre à perpétuer les préjugés sur la BD. Ce ne sont pas que des images.
Je trouve ça trop petit pour quelqu'un de plus avancé, qui en a surement la plupart, et je ne voudrais pas rajouter tout un tas de titres qui ne font pas une unanimité dedans. Ça pourrait reprendre une partie des retours faits par quelques uns. Je suis passé faire un tour à Saint-Michel ce week-end. J'avais deux trois trucs à chercher, que j'ai trouvé ou non. J'ai bien vu des titres biens connus que je n'ai pas encore mais qui attendront encore un peu. Et après, c'est tout une masse de BD, classés par éditeurs. Tu sais pas trop quoi chercher, tu fouines un peu au hasard, mais ça ne donne pas forcément de résultat. Tu cherches des BD sur des zombies, tu fais comment ? Tout le magasin de fond en combles ? Je suis pas sûr d'être clair. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-09-2010 à 11:30:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spyzzz ROUXor :/ | Si ça va c'est clair. C'est genre Tu as aimé bidule... tu aimeras machin que l'on trouve sur pas mal de site de streaming musique par exemple.
Message édité par spyzzz le 28-09-2010 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:40:56 ![]() ![]() |
Tu veux pas d'images ok, mais question texte / critiques / avis y a rien du tout en FP non plus donc bon ... Finalement le risque c'est que vraiment elle serve a rien. Pour moi l'idée est soit de mettre les couv pour que les gens puissent les "mémoriser" et s'y retrouver une fois en magasin ou bibliothèque. Soit on garde que du texte mais il faut au moins une vraie description ou / résumés / teaser / avis. en tout cas il faut aller plus loin. En fait là notre FP a pas vraiment de valeur ajoutée je trouve
Message édité par JohnSmith le 28-09-2010 à 15:22:12 |
parappa taliblanc |
|
jpcheck Pioupiou | Donner les liens des collects perso des membres, ca fait un peu trop ou ca peut servir ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gwendoule |
Ben, si une BD attendue est finalement une grosse merguez de l'avis d'un certain nombre de participants du topic, ça peut être utile de le signaler en premier post |
yo_play |
Après, si justement tu ne la retrouves pas dans les trucs à lire, ça veut tout dire. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-09-2010 à 19:19:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Quand je regarde ma collec' actuelle, je me dis que j'aurais bien fait d'économiser 10 à 15 € à quelques reprises |
nawit |
|
Message édité par JohnSmith le 29-09-2010 à 09:46:34 |
nskkain | Bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe... je suis pas un posteur régulier sur ce topac mais j'le lurke souvent.
Message édité par nskkain le 29-09-2010 à 11:05:47 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nawit |
|
ororuK |
nawit | mieux vaut tard que jamais |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
donut78 Stop eating donuts |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
jpcheck Pioupiou | la couverture me fait penser au dessin de salamanca
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | http://actualite.portail.free.fr/i [...] -syldavie/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Message édité par JohnSmith le 01-10-2010 à 11:21:00 |
Moonzoid | C'est excellent Le Monde d'Edena
connait pas cette version ... Message édité par Moonzoid le 01-10-2010 à 11:45:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | En ce moment je suis en train de lire Les aventures de Luther Arkwright, sorti entre 87 et 88 et signé par Bryan Talbot.
Ca raconte l'histoire de Luther, le seul être humain à n'avoir qu'une version de lui même à travers les univers parallèles. Doté en plus de pouvoir psioniques il est l'agent parfait du WOTAN, organisation qui s'assure du bon fonctionnement du multivers et qui se trouve sur 00.00.00, l'univers le plus avancé technologiquement. Pour ceux qui connaissent, c'est le croisement parfait avant l'heure entre V for vendetta d'Allan Moore, et The filth de Grant Morrison. De V on retrouve cet engagement politique avec une Angleterre dictatoriale aux main de dirigeants déviants (Thatcher aura décidemment traumatisé toute une génération d'auteurs J'en suis aux deux tiers et c'est vraiment pas mal, on suit Luther manipuler les grandes puissances d'un univers parallèle bien précis, dont l'avenir va conditionner ou pas la fin du multivers. Graphiquement, c'est un noir et blanc de toute beauté, très travaillé. Y a pas à dire, les meilleurs auteurs de comics américains sont bien anglais Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-10-2010 à 16:31:24 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |