| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:09:46 ![]() ![]() |
Pkoi5 | C'est fait. Hate de recevoir. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spyzzz ROUXor :/ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par toum_toum le 16-04-2009 à 16:46:16 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:45:52 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | je n'arrive pas à savoir sur le site d'Yslaire la sortie de son prochain opus, quelqu'un a l'info ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un énorme merci à ce topic qui m'a fait découvrir Walking Dead : j'ai dévoré le premier tome, je sens que la suite va vite venir gonfler ma bibliothèque
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | de rien, ca nous fait plaisir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Z'avez qu'à avoir une bibliothèque assez profonde (c'est d'ailleurs suite aux conseils de ce topic que j'ai acheté la mienne chez Ikea Message édité par AlexMagnus le 17-04-2009 à 15:26:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la biblio ikéa c'est bien ! parce que t'es quasi sur de retrouver la même un ou deux ans après quand tes étagères sont pleines ! (ce qui va être mon cas dans 1D6 passages chez mon dealer).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ | Expedit |
jpcheck Pioupiou | j'ai préféré acheter un 4x4, mais j'avais déjà une autre étagère --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Expedit oui. J'en ai remplis une plus une "echelle" plus basique mais tout aussi pleine .... (bon, j'en suis a environ 750 bds chez moi et faut que je repasse un jour recuperer chez mes parents celles qui sont encore chez eux ...). Message édité par Gottorp le 17-04-2009 à 20:12:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ororuK |
Message édité par ororuK le 17-04-2009 à 22:12:07 |
pate a pouf | Salut à tous.
|
Jab | Petits achats d'hier, miam |
freekazoid Psychopathe realiste | N'ayant pas pour habitude d'acheter de BD, j'ai commencé par :
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question pour les pros : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Petite semaine pour moi (crise toussa |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 12:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 13:18:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Aldébaran ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci de l'info ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mes achats de samedi :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon, comme mentionné y a pas longtemps, j'ai quelques BD en double que je revends à qui veut ; en voici la liste, pour ceux que ça intéresse --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ | Au niveau des frais de ports je connais pas trop les tarifs d'un colis mais au vue du poids d'une BD ça peut vite être élevé non ?
|
jpcheck Pioupiou | je pense qu'un topic dédié à l'échange de bd serait intéressant, mais comment éviter les dérives toussa --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah mais apparemment, la cat Achats/Ventes semble s'adresser uniquement à tout ce qui est informatique ; les bouquins "non informatiques" n'ont pas l'air d'y être autorisés... Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-04-2009 à 01:20:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |