| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-11-2025 à 17:59:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:58:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Prévu en combien de volumes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Ne pas craquer, ça fait doublon, ne pas craquer ça fait doublon, ne pas craquer, ça fait doublon... Le problème c'est qu'il m'en manque quelques uns quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Bon, acheté.
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 14-11-2025 à 16:58:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 09:36:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Dimwood de Richard Corben
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Le recueil des histoires d'Hellboy illustrées par Corben est le seul TPB que j'ai gardé quand j'ai acheté les intégrales luxueuses. Et cet été j'ai trouvé l'issue vo de The Bride of Hell de Mignola/Corben chez un bouquiniste. C'est rien mais ça m'a fait ma journée pour 2€ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
TZDZ | C'est marrant, à part la première couverture que j'aime bien, le reste c'est vraiment pas du tout l'univers BD que j'apprécie (après je connais rien), y'a vraiment plein de mondes dans la BD. |
Spike99 | |
donut78 Stop eating donuts | Hop Den 3 de Richard Corben
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et voilà, Angoulême annulé. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur | ça paraissait difficile de réorganiser dans des délais aussi courts. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-11-2025 à 09:30:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | Yep
parappa taliblanc | Il en aura fallu des soucis pour qu'enfin ce soit annulé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Office de Tourisme d'Angoulême :
|
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'ai pas eu à boycotter, j'avais déjà refusé l'invitation pour cette année.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
syr01 Hystérie connective | Hâte maintenant d'apprendre que ce scenario n'etait pas prévu contractuellement et qu'ils vont malgré tout toucher des deniers publiques --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gars_lent Pas rapide | Bah ça me paraît tellement évident.
--------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 On Verra |
|
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je constate que ce non-évènement provincial a réussi l'exploit de cimenter fermement le clapoir infernal de Rachida. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |