| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:52:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est surtout que Franck Bondoux doit être un de ses bons potes. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yupa | La presse étrangère commence à parler de l'annulation du festival
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:09:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il va falloir faire faire une étude structurelle de la résistance du plancher sous ta bibliothèque Message édité par biezdomny le 20-11-2025 à 16:42:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
Silver Surfer : Black de Tradd Moore et Donny Cates. Aaaah, une nouvelle BD avec Tradd Moore au dessin. Que de dire, c'est magnifique, quoi de mieux que le silver surfer pour la démesure de Tradd Moore. On se fiche de l'histoire qui n'est qu'un pretextes aux planches psyché de Moore. Encore ! En parlant de Silver surfer, je me suis pris l'omnibus du run de Dan Slott et Mike Allred. Les echos que j'en ai eu sont très bon, j'espère vu les 700 pages Message édité par donut78 le 20-11-2025 à 16:43:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Vous utilisez quoi comme app/programme/système pour gérer votre collection de bd? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-11-2025 à 22:59:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
naldo |
Complet, même pour les livres internationaux, scan de code barre, tu rajoutes tes visuels au besoin, mots clés que tu ajoutes et recherches par la suite, export du fichier facile. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-11-2025 à 09:10:03 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 21-11-2025 à 08:42:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'utilisais Bubble jusqu'à ce qu'ils limitent le nombre d'albums, du coup ça m'avait stoppé net, suite aux derniers échanges sur le sujet j'ai testé BDOvore, ben ça marche plutôt bien, la liste de souhaits est pratique, et les admins répondent assez rapidement aux demandes d'ajout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 21-11-2025 à 13:13:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : et j'ai encore un compte BDgest mais que je n'alimente plus, l'avantage c'est que je suis encore notifié des sorties à venir Message édité par gingeroots le 21-11-2025 à 15:30:51 |
Poule_au_pot | Excel Message édité par Poule_au_pot le 21-11-2025 à 15:35:22 |
BoraBora Dilettante | Tiens, j'avais raté cette tribune de Michel Guérin publiée avant-hier dans le Monde : Dans la bataille autour du Festival de la BD d’Angoulême, ce sont des autrices, souvent jeunes, qui portent la colère. Comme tout bon éditorialiste, Guérin fait à longueur d'année de la socio de comptoir et affirme régulièrement sans sources et sans scrupules. Le wokisme étant sa bête noire et son sujet récurrent, on sent bien dans cette tribune qu'il aimerait taper plus ouvertement sur ces jeunes autrices auxquelles il attribue tant de crédit dans le mouvement anti-Angoulême. Mais on est dans le Monde donc il faut rester mesuré.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2025 à 15:20:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-11-2025 à 14:09:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Ce weekend c'était le festival de BD de Colomiers. J'ai fait un concert dessiné, un rencontre et une dédicace sur deux après-midi. J'ai acheté deux BDs, un livre, deux sérigraphies et un t-shirt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |