| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Anna & Froga c’est drôle, même pour des adultes |
Supersmeag |
TZDZ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de refermer le tome 2 du Journal inquiet d'Istanbul, toujours aussi bon
|
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:49:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour la musique, il y a peut-être un truc culturel. C'est très connu que parmi les spoliations par les nazis il y a eu des quantités astronomiques d'instruments de musique. Toutes les familles juives avaient un piano à la maison et souvent d'autres instruments (et j'ai vérifié le pedigree du mien quand je l'ai acheté genre on sait jamais quoi Pour la BD, Michael Chabon a une explication assez poétique dans son Pulitzer de 2001 (The Amazing Adventures of Kavalier & Clay) où il fait un millefeuille d'influences entre la situation aux États-Unis à l'époque et dans le quotidien des gens, et la collision entre un juif américain (Clay) et son cousin réfugié d'Europe (Kavalier) et la drôle d'alchimie que fabriquent leurs obsessions respectives. C'est de la fiction donc t'auras pas d'explication documentaire et c'est tel que c'est rêvé par l'auteur, mais c'est un chouette roman Message édité par biezdomny le 03-02-2025 à 14:35:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Errare perseverare diabolicum |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
donut78 Stop eating donuts | Parait que les justes cachèrent des juifs ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Messieurs voilà des blagues à 2 halal |
donut78 Stop eating donuts | Grenouille bleue n'a qu'à bien se tenir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-02-2025 à 18:56:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Ça va les boomers ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur | Il n’y a que deux périodes pour Lucky Luke, pré-Goscinny, particulièrement les premiers en mode cartoon, puis la période Goscinny. |
Sgt-D Modérateur | Derib qui dessine et dédicace encore |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Poule_au_pot | Il y a quelques années j'étais tombé sur un article sur cette BD réalisée dans les années 80 sur le logiciel de dessin de Macintosh : https://16couleurs.wordpress.com/20 [...] r-shatter/ |
BoraBora Dilettante |
Supersmeag |
|
naldo |
|
Poule_au_pot |
|
ororuK |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |