| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 18:29:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Plein d'articles sur le maintien de 9ème art+ et Bondoux à la tête du festival.
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu que l'association boycottait aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Corran Horn lol |
BoraBora Dilettante |
Corran Horn lol |
|
donut78 Stop eating donuts |
Trondheim c'est pas mal aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 22:21:23 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | Les gros éditeurs commencent à lâcher le festival : Dargaud, Dupuis, Casterman, Le Lombard, Kana, Urban Comics, Ki-oon ...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Om@r Oh, indeed | Vous avez un lien sans paywall qui synthétise le pourquoi de cette crise ? J'ai vu une histoire de licenciement d'une employée qui a porté plainte pour viol en marge du festival (mais pas de précision à l'encontre de qui ?) et une dérive "mercantile" m'enfin j'imagine qu'un festival de cette taille pour le média BD y a aussi forcément des conséquences niveau gros sous ? Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 11-11-2025 à 20:47:25 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | La vie est une corvée de Salomé Lahoche
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Oui, l'âge me rendant aussi presbyte, je confirme. J'en ai lu une partie en plus avec une mauvaise lumière Message édité par donut78 le 12-11-2025 à 09:46:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | J'en ai lu quelques-uns avec Google images, j'ai trouvé ça au mieux médiocre et archi-convenu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 12-11-2025 à 10:10:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Je me souviens avoir bien ri, et comme je n'achète quasi plus rien en dehors de trucs drôles, ça m'a fait plaisir. Cela dit je suis très client du genre, j'ai toutes les Notes de Boulet ou tous les guides du mauvais père de Delisle par exemple. La seule série qui m'a déçu, ce sont les Petits riens de Lewis Trondheim, et pourtant D.ieu sait que j'aime Trondheim. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts | Angoulème
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
donut78 Stop eating donuts | Oui je vois plein de gens déçus par la fin, moi je l'ai trouvée très drôle. Après on y voit pas tous forcément la même chose j'imagine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Angoulême
syr01 Hystérie connective | Pour aller au plus simple : il reste quoi au festival d'Angouleme ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
BoraBora Dilettante |
naldo | C'est bientôt les municipales, j'imagine que l'enjeu est majeur pour un camp comme les autres. |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A priori, ça y est, ils ont viré 9e Art+.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur | En deux mois ça paraît impossible non, même pour une grosse structure événementielle? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Drome de Jesse Lonergan
BoraBora Dilettante | Tous les médias en parlent mais ça vaut tout de même la peine de le signaler : sortie aujourd'hui du 1er volume de l'oeuvre complète de Gotlib. 240 pages, 35 balles. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-11-2025 à 17:59:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |