| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:28:56     | 
| deadpoolVrai jeune | J'aurais jamais pensé non plus que l'arabe du futur soit une lecture adaptée pour des enfants. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 | 
| muhyidin | L’arabe du futur ou la force des stéréotypes. Succès pas étonnant du coup. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume | 
| naldo | 

| 
| parappataliblanc | 

--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ | 
| Sgt-DModérateur | Oui bah c'est une sorte de Astérix en République arabe syrienne, sauf que c'est pas les Romains qui prennent les baffes, mais Ryad en particulier et les meufs en général  | 
| jlkytがんばって | 

Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 17-10-2025 à 11:24:28 | 
| parappataliblanc | Oh je suis pas inquiet !  --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ | 
| cd5/ g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| parappataliblanc | Don't feed the troll... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ | 
|  Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:19:03     | 
| AcheumJe procrastine demain | 

| 
| Guigui | 

Ça n'empêche pas. Un peu trop jeune j'ai piqué Paracuellos dans la bibliothèque d'un oncle, ça m'a laissé des traces quelques temps quand même. --------------- Viendez faire du VTT en montagne | 
| Guigui | 

--------------- Viendez faire du VTT en montagne | 
| jlkytがんばって | 

| 
| TZDZ | 

| 
| BoraBoraDilettante | J'étais passé à côté de cette histoire en mars : https://actualitte.com/article/1227 [...] e-en-cause . Ce que ne dit pas l'article est que le CRIF a d'abord envoyé un courrier à Actes Sud pour leur dire en gros qu'ils étaient des ordures antisémites et qu'ils devaient pilonner leur bouquin. Actes Sud a choisi d'ignorer ce courrier plutôt que rentrer dans la polémique. Le CRIF, sans doute dépité d'être ignoré, et ne pouvant pas porter le truc sur un terrain légal puisqu'il n'y a rien de légalement répréhensible dans ce recueil de dessins, a alors pris l'initiative d'intimider les libraires avec ce courrier menaçant et culpabilisant.
 Message édité par BoraBora le 18-10-2025 à 15:00:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | 
| naldo | 

| 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | Arf ces bouquins qui sortent deux mois avant Noël je sais jamais si je patiente ou pas  | 
| muhyidin | 

--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume | 
| gars_lentPas rapide | 

--------------- Porte bien son pseudo. | 
| GASWifi filaire© | 

Donc il aurait dû s'inventer des souvenirs positifs avec une famille dans laquelle il a été greffé après avoir été arraché à sa mère et à son environnement d'origine. Super. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Poule_au_pot | 
 L'arabe du futur c'est aussi son histoire à cheval entre le fin fond de la Syrie et la province en Bretagne, et il est tout aussi amer avec l'un que l'autre. Le coup de la victime  Drôle de monde où un mensonge "confortable" est préférable à la vérité gênante   | 
| BoraBoraDilettante | 
 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| biezdomnyMONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | HAHAAAAA je savais que tu craquerais sur Cyber-Giscard quand tu le verrais  --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo | 
| BoraBoraDilettante | 

Message édité par BoraBora le 19-10-2025 à 23:00:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| muhyidin | 

Message cité 4 fois Message édité par muhyidin le 20-10-2025 à 12:47:45 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume | 
| donut78Stop eating donuts | 

Cancel culture a l'œuvre, si un récit ne veut pas dans le sens de l'idéologie, on cherche à le dénigrer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| biron_sacquet | 

| 
| gars_lentPas rapide | Je l'ai toujours vu comme la vision d'un gamin déraciné avec un père défaillant émigré au fin fond de la bousie syrienne.
 Message édité par gars_lent le 20-10-2025 à 13:42:14 --------------- Porte bien son pseudo. | 
| Sgt-DModérateur | 

| 
| BoraBoraDilettante | 

Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2025 à 18:23:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| donut78Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| BoraBoraDilettante | 

Message édité par BoraBora le 20-10-2025 à 18:21:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| talbazarmorte la bête, mort le venin | Le terme bousie, c'est quand même un peu raciste. | 
| biezdomnyMONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon je ne fais que passer mais c'est Sattouf avec un a deux t, et en Libye le y est à la fin (je sais, c'est contre-intuitif). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-10-2025 à 15:24:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo | 
| Moonzoid | 

--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ | 
| Poule_au_pot | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! | 
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... | 
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] | 
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |