| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | 
|---|---|
| Supersmeag | Reprise du message précédent : 

Message édité par Supersmeag le 14-10-2025 à 09:31:24 | 
|  Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:30:36     | 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | 
| donut78Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| Sgt-DModérateur | Moi je peux pas, je trouve ça laid comme un cul, et presque aussi malaisant que du Claude Ponti. | 
| donut78Stop eating donuts | Moi j'aime beaucoup graphiquement   --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| GroomyOisif | En dehors des visages et des pieds moi aussi. Je pourrais passer au dessus si c'était pas écrit par un ado. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-10-2025 à 10:45:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. | 
| donut78Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| gregoufAbubu Grigoufi Al-Hibi | 

--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica | 
|  Publicité | Posté le 14-10-2025 à 10:47:35     | 
| talbazarmorte la bête, mort le venin | Je parlais uniquement et seulement du dessin, là-dessus je reste bluffé. | 
| SpauneCordialement | 
| Guigui | 

--------------- Viendez faire du VTT en montagne | 
| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| grosfelixNous sommes tous des Belges | 

Quant à Lucky Luke, j'ai jamais été accroc, même si j'ai apprécié dernièrement "L'homme qui tua Lucky Luke" et j'ai donc découvert qu'il avait fait un autre tome "Wanted Lucky Luke". Et, si quelqu'un a un bon plan pour trouver les Tomes 7 et 9 de "Lignes de Front", je suis preneur. (Bon, je recherche aussi le T12 de Kogaratsu... et c'est une vraie quête... une vraie galère. Je parle de le trouver à prix décent   Message édité par grosfelix le 15-10-2025 à 12:31:28 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé | 
| fixeor | 
| falaenthorLong Long Man | 

--------------- Col Do Ma Ma Daqua | 
| BoraBoraDilettante | C'est pas ma tasse de chocolat mais il me semble qu'il y a ou avait des gens ici qui aiment Murena. S'ils habitent en IDF, il y a une expo autour du prochain album qui sort en novembre, à la galerie Napoléon : https://www.galerienapoleon.com/ Vernissage le 7 novembre en présence de Jeremy et Jean Dufaux. A la galerie Barbier, c'est une expo sur Druillet et les vampires, du 16/10 au 15/11 (en attendant, j'espère, l'expo Serge Clerc qui avait été annoncée). --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| jlkytがんばって | 

| 
| Poule_au_pot | Les "poussins" et leurs pattes cheloues c'est quand même malaisant... | 
| parappataliblanc | 

--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ | 
| cd5/ g r e w t | Ponti c'est complètement barré, nos gamins adoraient ça.   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| cd5/ g r e w t | Je crois pas me souvenir que la sexualité y soit abordée de manière trop frontale. En tout cas pas dans les premiers tomes c'est certain, jusqu'à au moins 12 ou 13 ans  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| naldo | Je paierais pas pour ça (abonnement premium) mais qui a déjà testé les livres audios... de BD ? | 
| fdanielModérateur Have you got a 27B/6 ? | 

--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques | 
| Art Core | Oui je vais faire ça merci ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! | 
| bouing_bouing | 

On a pas essayé l'arabe du futur par contre, je l'imaginais pas accessible à cet âge... Il faudrait que je les relise pour voir. --------------- The better you look, the more you see. | 
| parappataliblanc | Ici l'enfant a lu relu et rerelu l'Arabe du futur entre 10 et 12 ans. On avait même pas tous les tomes, la première fois elle a lu le 1, le 2, le 3 et le 6 et pis c'est tout.  --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ | 
| TZDZ | L'arabe du futur ça parle bien de la guerre et tout ? À 10 ans   | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! | 
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... | 
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] | 
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |