| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | 
|---|---|
| donut78Stop eating donuts | Reprise du message précédent : 

Par contre, notamment dans le monde du comics, c'est devenu un peu ridicule parfois quand les éditeurs peuvent te pondre une édition prestige en n&b alors que ça n'apporte strictement rien, voir tu y perds par rapport à la version couleur   Message édité par donut78 le 07-10-2025 à 16:53:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
|  Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:53:02     | 
| SpauneCordialement | Y’a que des pigeons pour acheter ça  | 
| biezdomnyMONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À ce propos, BoraBora, c'est ta chance, il y a une planche originale de Preacher qui passe dans la vente dont Heritage vient de mettre le catalogue en ligne  Y a des trucs à mater  Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2025 à 00:38:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo | 
| lynx-orCœur de Cheval | 

| 
| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| Art Core | 

--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! | 
| donut78Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| biezdomnyMONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | 

--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo | 
| TZDZ | 

| 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
|  Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:21:22     | 
| BoraBoraDilettante | 

| TZDZ | 

Message édité par TZDZ le 08-10-2025 à 16:34:05 | 
| Vicporc | 
| cd5/ g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| Vicporc | Je suppose que des vendeurs jouent sur l'effet epuisé et polémique mais que des gens mettent vraiment autant là dedans ça me dépasse un peu  | 
| bobby8921 | Si elles sont encore sur Leboncoin à 50€ c'est peut être qu'elles ne se vendent pas justement   | 
| spyzzzROUXor :/ | 

| 
| cd5/ g r e w t | 

| GroomyOisif | J'ai lu une BD jeunesse par hasard, L'Épouvanteur de Pierre Oertel (c'est adapté d'un roman que je ne connais pas). J'aime bien le dessin mais je ne sais pas si c'est moi mais le contenu m'a un peu dérangé.... En gros c'est l'histoire d'un apprenti Épouvanteur (homme) dont le rôle est de tenir les spectres à distance et... chasser les sorcières. Le problème c'est que c'est vraiment les sorcières à l'ancienne, en gros des femmes (uniquement) qu'il faut cramer. Donc dans le bouquin le maitre lui apprends qu'il faut se méfier des femmes avec des chaussures pointues qu'il pourrait croiser, qu'attention une petite fille bien gentille en fait c'est peut-être une sorcière cachée,... C'est sorti en 2023, je me suis dit non mais c'est le début, en fait ça va se retourner, va y avoir un truc, mais dans le tome 1 non, faut se méfier des femmes et les bruler dans le doute. Il y a vraiment des méchantes sorcières pas belle qui veulent du mal dans le livre mais c'est pas une raison, vivement la préface de Mona Chollet  J'ai pas compris  Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2025 à 11:19:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. | 
| cd5/ g r e w t | Le roman a l'air plus ancien que ça. Et à priori ça a l'air plus nuancé, peut être que le premier tome de la BD n'est que la mise en place du truc ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| Moonzoid | 

--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ | 
| BoraBoraDilettante | 

| cd5/ g r e w t | Si j'en crois les critiques, la suite est plus nuancée, c'est peut être justement le but, de faire une intro tranchée pour montrer un cheminement qui mène au changement ?   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien | 
| lordlambdalurker pro | chacun ses gouts certes, mais vous voyez quoi en SF du même niveau que Renaissance sorti ces derniers temps ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! | 
| donut78Stop eating donuts | Côté SF, faut aller chez les comics indés. Y a un sacré paquets de bons trucs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... | 
| lordlambdalurker pro | mon avis c'est que vous jugez bien trop vite Renaissance mais bon, comme on dit, chacun ses gouts  --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! | 
| BoraBoraDilettante | YES !!!!!!!!   --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| BoraBoraDilettante | 

| gregoufAbubu Grigoufi Al-Hibi | 
 Oui je lisais ce même article, je savais pas que ça sortait déjà. En plus il cite le très bon L'enfantome en fin d'article, une belle référence Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-10-2025 à 22:21:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica | 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | 
| BoraBoraDilettante | 

Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-10-2025 à 22:38:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| cd5/ g r e w t | 

| cd5/ g r e w t | 

| Supersmeag | 

Message édité par Supersmeag le 14-10-2025 à 09:31:24 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
  [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! | 
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... | 
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] | 
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |