|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 10:02:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 28-08-2025 à 13:48:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
naldo | Ha ha, jamais rouvert depuis la fin des années 90, c'est très très loin au fond d'un stockage |
Edit : mon premier contact avec Ranxerox, c'était ce numéro de Joystick, j'avais 12 ans. Du coup j'avais pas mal fantasmé la BD à cette époque Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 15:08:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | C'est très con, comme tout ce qui sortait dans l'echo des savanes à l'époque |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:17:16 ![]() ![]() |
naldo | Hello, comment et où remettre la main sur le jeu vidéo donjon& baston, inspiré de la série de BD de Sfar et Trondheim ? |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
http://c.hausermann.free.fr/donjon/frenchdonjon.htm (je ne connaissais pas du tout évidemment) edit : après je ne suis pas allé voir s'il était encore en ligne Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-08-2025 à 20:50:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Bon par contre ni l'un ni l'autre ne semblent connaître le site officiel de Sfar --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
naldo | Je suis tombé sur cette page mais aucun lien pour télécharger ou lancer le jeu. Message édité par naldo le 29-08-2025 à 22:05:13 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante | Crosspost BD/canards/expos
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai offert l'an dernier le bouquin sur Hokusai, l'édition est somptueuse, coffret, brochage, impressions, tout est au top. Ça prend certes pas mal de place --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
bobby8921 |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Pareil depuis l'Helvétie : prix barré en €, mais terme "Vente privée". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-09-2025 à 20:42:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur FB, Maester vient de partager quelques planches qu'il faisait gamin pour le journal de son lycée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Si peu Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-09-2025 à 14:26:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- Mandrill - | Ils ne sont déjà plus en ligne ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si ce genre de trucs vous branche, il y a une série marrante à feuilleter c'est Le 9e rêve : c'est une sorte de recueil BD des élèves de l'école Saint-Luc. Ça permet de voir ce que faisaient, quand ils étaient à leurs débuts, des gens comme Schuiten, Foerster, Andreas, Berthet, F'murr… C'est aussi plein de gens qu'on ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, mais c'est très marrant, parce que ça sent la BD « de jeunesse », au sens où plein de dessinateurs ont encore le défaut de faire des cases où ils veulent mettre trop de choses et ça fait un peu chargé ou fouillis, mais tu vois qu'il y a des gens qui savent dessiner, pas de problème Message édité par biezdomny le 17-09-2025 à 12:14:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilotezero Agreuh laping! | Bonjour ,pass |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis passé à la librairie canal BD de Suisse (vu qu'il y en a qu'une seule dans le pays).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, vu mon passif d'ado avec Manara, ma femme m'a offert son adaptation du Nom de la Rose (bon, dans un autre style).
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |