| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : Message édité par BoraBora le 05-02-2026 à 12:04:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Je viens de finir L'album "Ulysse et Cyrano" décroche le prix des libraires du réseau Canal BD
|
BoraBora Dilettante | Je l'avais feuilleté et j'ai été très tenté mais voir que Dorison était co-scénariste m'avait un peu refroidi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts | C'est à tomber, mais j'ai jamais franchi le pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | J’ai pris Frangipane d’Hervé Bourhis Moui, bon, on sourit et ça se passe chez moi, mais rien de foufou Gentil hommage aux comédies de Bacri/Jaoui |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 20:38:36 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | La dernière planche de Dino Battaglia postée par Bora vient de : Maupassant, Contes et nouvelles de guerre. |
BoraBora Dilettante |
deweysr | Est ce que son récit sur Le Golem se trouve dans une autre édition, encore édité ? J'ai toujours eu du mal à m'y retrouver... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dans mon patelin y'a un restau qui s'appelle Lùlù, et dans le coin y'a un auteur qui s'appelle Davodeau. Message édité par Xzero le 06-02-2026 à 14:53:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Il manque un morceau de jambe à Lulu, ça craint --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | osef elle fait du cloche pied
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-02-2026 à 19:56:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Vos trucs de Battaglia ne me font vraiment pas rêver. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
TZDZ | Bon j'sais pas si ça fera plaisir à l'auteur, mais le verdict de ma fille pour Toutes pour un est que "c'était trop bien" |
Kyjja Y'a pot ! | Quelle âge ta môme déjà ?
Autant j'avais bien aimé le tome 1 (lecture récréative sans prétention), autant le tome 2 a l'air très naze, tant au niveau dessin que scénar. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-02-2026 à 17:44:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | J’ai pris Leave them alone, de Seiter et Regnault On va dire honnête western légèrement actualisé Netflix avec héroïnes féminines au premier plan. Rien de fracassant non plus |
TZDZ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ | Ok je vais voir ! |
naldo | Terremer j'avais beaucoup aimé le bouquin ! Tu peux mettre des captures de quelques pages pour voir stp ? |
BoraBora Dilettante |
Errare perseverare diabolicum | À chaque fois que vous en parlez, je lis malgré moi "Mermère", un livre exceptionnel lu au début des années 80.
|
TZDZ | Oui pardon je ne regarde pas souvent le nom des auteurs quand je lis un bouquin, Fordham effectivement |
yupa | Je viens de terminer Filles Uniques de BéKa et Méhu.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah c'est comme plein d'autres trucs, si c'est à ça que les lecteurs sont exposés, c'est ça qu'ils liront. Et puis si on se tourne vers l'original il y a sûrement un peu plus de barrières culturelles. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
yupa |
Je trouve que Lou !, malgré son âge est une meilleure référence, mais c'est sûr que les mangas qui nous parviennent traitent beaucoup mieux les sujets et les problématiques des ados. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 09-02-2026 à 09:15:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
yupa | Il y'a des bibliothèques municipales un peu partout en France, tu n'es pas obligé de te ruiner en budget bd non plus.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
Errare perseverare diabolicum | Hum ... Super découverte pour moi avec Les navigateurs de Serge Lehman.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |