| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:55:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn | Ou passe au manga |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu passes à côté, ma remarque était surtout "look who's talkin". Je cite "Je vais parler comme un vieux con, j'ai des problèmes mais pour moi le style actuel c'est [inintelligible] un peu du gribouillis de blog quoi. [...] C'est du gribouillis aimable". --- Perso je lisais Gad (Ultimex Mais, oui, y a plein de "blog bd" tout pourris. Tout comme 95% de la production d'albums est un pur gâchis de papier. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-02-2026 à 22:49:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 23:18:45 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
tu m'as collé ça dans la tête merci C'est qui du coup en vrai? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah voilà retrouvée !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Boulet c'était pas avant qu'il soit publié ? Ou bien il illustrait déjà des albums jeunesse ? T'as Marion Montaigne avec tumourrasmoinsbete sinon. Bon, elle faisait probablement déjà de l'illustration avant. Ou bien t'as le blog de Laurel
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 12-02-2026 à 08:56:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 12-02-2026 à 08:57:20 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cd5 / g r e w t | Mais c'était pas un amateur de toutes façons, comme Marion Montaigne, ils ont fait des études dans le domaine de l'illustration --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-02-2026 à 09:00:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deadpool Vrai jeune |
Bon après, dans la vidéo postée, on a très clairement des gens qui sont vieux et c'est assez marrant de les voir parler de modernité en citant les blogs alors que c'est mort depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 12-02-2026 à 10:37:45 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on doit être nombreux ici à avoir suivi religieusement tous les blogs bds (fr et anglais) à cette époque-là j'ai re-découvert cette pépite que je n'avais pas été visiter depuis bien 15ans récemment : https://www.prequeladventure.com/2011/03/prequel-begin/ C'est un blog bd mais comme un récit de RPG qui suit une Khajit fauchée (limite ça se passe dans Elder Scrolls) et l'auteur suivait les choix du public Message édité par vanloque le 12-02-2026 à 09:27:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
donut78 Stop eating donuts | En ce moment j'ai repris la lecture de Berserk (j'ai des envies de Dark Fantasy). Je viens de relire les 4 premiers tomes. Ben, franchement, c'est toujours très bien, mais c'est souvent trop long. Les scènes s'étirent trop. Comme quoi le plus peut être l'ennemi du bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'oublions pas le blog de la Bande Pas Dessinée Message édité par Grenouille Bleue le 12-02-2026 à 10:32:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t | Ouais mais il a continué à la TV lui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Art Core | Je sais pas s'il a été cité mais Frantico à l'époque c'était excellent (mais ça a dû bien vieillir). --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Oui oui je sais bien mais quand on découvrait les planches jour après jour c'était une chouette expérience. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | En parlant blog : le dernier dont j'ai entendu parler qui a pu utiliser le medium et qui va maintenant publier en papier : https://elan.school/ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-02-2026 à 18:09:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est le problème des blogs. Ca te donne souvent l'excuse de faire des trucs moches --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Et le topal BD Paint, hein ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
Mais en Scroll vertical narration, mon préf ça reste https://swanh.net/ de Panchaud ce Martin. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo | Je suis pas sur insta mais il y a des trucs bd bien ? Qui joue avec le support ? |
Kyjja Y'a pot ! | XKCD, Cyanide & Happiness (ligne crade quand Kriss est aux crayons), Oglaf... Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-02-2026 à 22:39:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |