| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 17:03:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-02-2026 à 17:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deweysr |
Message édité par deweysr le 03-02-2026 à 17:09:15 |
BoraBora Dilettante | On sait maintenant que les BD de GB plaisent dans le ghetto du gotha. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Ca match avec l'auteur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
https://youtu.be/7wN18LopxsM?si=neP [...] fiGF&t=941 Edit : grillé changement de page Message édité par Kyjja le 03-02-2026 à 19:15:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ooooh c'est trop chou Message édité par Grenouille Bleue le 03-02-2026 à 20:32:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Et c'est quoi le souci ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok, une succube à moitié à poil c'est un scandale ; les cassos de twitter ont encore frappé |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 03-02-2026 à 21:01:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn | Ptêt qu'ils ont fini par comprendre que l'opinion des RS ne reflète guère que celle de la lie intellectuelle de l'humanité, de droite comme de gauche, et qu'on peut par conséquent royalement s'en cogner sans risquer grand-chose. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-02-2026 à 20:21:53 |
Kyjja Y'a pot ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Moonzoid | Les armures bikinis ne disparaîtront jamais --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-02-2026 à 23:55:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La charte est pourtant respectée.
|
naldo | Pour l'affiche, j'ai la réf (je lisais ça ado entre autres), je "comprends" l'idée de l'hommage, mais je trouve le choix du sujet ringard dans ce qu'il évoque aujourd'hui. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, ce qui me dérange, c'est le deux poids deux mesures.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, y a un petit côté : oh, ça alors, un vieux mec vaguement beauf a dessiné une femme à demi nue, c'est si original Dans le cas d'un festival, donc des gens qui auraient a priori moyen de faire d'autres choses vu que c'est eux qui commandent l'affiche (choisir quelqu'un de moins mainstream, un sujet moins battu et rebattu) c'est d'autant plus décevant. Et ça envoie aussi un message du genre « on aime bien la bd d'il y a cinquante ans, restons-en là ». Même en hommage à des vieux trucs y aurait sûrement eu moyen de faire un truc plus original. Pour le côté maléfique, y a un petit truc quand même : c'est un peu un vieux cliché aussi que dans pas mal d'histoires classiques les femmes sont soit des innocentes complètement nouille, soit des séductrices malfaisantes. Donc là encore y a un côté ohlala, c'est si original Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-02-2026 à 12:32:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Corran Horn lol |
|
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca c'est sexiste par exemple --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Conan en travelo, en plus. |
donut78 Stop eating donuts | Ca c'est inclusif --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-02-2026 à 19:33:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | A part ça j'ai reçu aujourd'hui mon intégrale de Slaine et c'est une beauté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La Fantasy, c'est quand même un truc du siècle dernier. |
BoraBora Dilettante | Le retour de la vente privée 100% publique de Taschen : https://www.taschen.com/fr/books/sale/ En moyenne c'est moitié prix. Les sketchbooks de Crumb me font vraiment envie, je vais prendre le premier, 1964-1968, à 20 balles au lieu de 40.
Message édité par BoraBora le 05-02-2026 à 12:04:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |