|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
snowpiercer | Reprise du message précédent :
Message édité par snowpiercer le 09-07-2025 à 00:49:12 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 00:44:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
ororuK |
Après, de manière générale, est-il vraiment nécessaire de "surprotéger" tes enfants dans les BDs ? Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 09-07-2025 à 01:45:49 |
snowpiercer |
Message édité par snowpiercer le 09-07-2025 à 09:10:57 |
snowpiercer |
|
naldo | Je sais pas pourquoi tu recales "donjon", parce que ça contient tout ce que tu cherches. |
donut78 Stop eating donuts | Si c'est si compliqué, faut peut-être les mettre au judo plutôt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:52:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Du one shot aventure pour enfants, ça n'existe pas trop je pense. Des séries, ça oui, comme "les enfants de la résistance". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingrabbit | Les epatantes aventures de Jules, d'Emile Bravo. Quoique 6 ans c'est peut être encore un peu jeune. |
cd5 / g r e w t | "L'homme le plus fort du monde" de Debon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snowpiercer |
Message édité par snowpiercer le 09-07-2025 à 12:08:02 |
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
- Mandrill - |
J'ai pensé exactement la même chose, han, TomTom et Nana, BD subversive qui va faire de vos enfants des délinquants, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-07-2025 à 13:02:27 |
donut78 Stop eating donuts | Perso je "lisais" des bd avant de savoir lire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | pour le petit tu peux aller sur Tib et tatum les yeux fermés --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo | Pareil que nos forumers précédents, j'ai "lu" des tintin bien avant de savoir lire et j'ai appris à lire avec. Pour le Hobbit, c'est justement fait pour les enfants. On lui a lu à 5 ans, tu expliques les points difficiles. Du moment que tu accompagnes ton enfant, que tu l'intéresses, et nourris sa curiosité, c'est parfait. Pareil pour les expos artistiques, les expériences dans la nature, ou sportive, ou ludique, humaine, etc.
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 09-07-2025 à 13:34:05 |
cd5 / g r e w t | Je dois pas lire entre les lignes, ou bien j'ai raté un post, mais j'ai pas l'impression que notre ami snowpiercer ait exprimé le besoin de ne pas exposer ses enfants à des trucs un peu idiots. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t | Sinon, il faut se tourner vers du plus classique chez l'école des loisirs. Ca sera pas de la BD mais il y a quand même des images --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
naldo | Pas le souvenir que ça soit des grosses aventures et/ou de la fantasy... Notre ami est très sur "seuls", post apo, survie, etc. Sinon dans le genre, tu as le jeu de rôle "Libreté" qui est une petite pépite |
snowpiercer |
|
BoraBora Dilettante |
snowpiercer |
|
BoraBora Dilettante |
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |