| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:31:48 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Cross-post avec le topic lectures : Jean Teulé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est étonnant alors que les films de superslips cartonnent. Ou alors le public est différent. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-10-2022 à 19:11:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2022 à 19:17:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:32:25 ![]() ![]() |
dankostone47 | Puis si tu veux commencer One Piece, c'est simple, tu prends le tome 1.
|
Kyjja Y'a pot ! | J'aimerais une adaptation de Wormwood en film s'il vous plait Edith : tiens y a un tome 4 qui est sorti (en fronssé) en 2020 soit 10 ans après le T3. Ça semble axé sur l'élection présidentielle vu le titre, pas sûr que ça soit bien terrible du coup Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-10-2022 à 19:47:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais. Les histoires des premiers tomes n'étaient déjà pas folles, mais compensées par l'univers et un coup de crayon incroyable. Pas certain d'avoir envie de déterrer le cadavre (haha).
Message édité par Kyjja le 19-10-2022 à 20:37:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gwrach |
|
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-10-2022 à 22:55:00 |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 00:42:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BoraBora Dilettante |
Acheum Je procrastine demain |
|
scOulOu Born Under Saturn | Les gamins ça cause entre eux Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-10-2022 à 11:03:41 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 11:44:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 11:50:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 20-10-2022 à 12:23:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-10-2022 à 12:32:20 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
deadpool Vrai jeune |
Après j'ai pas d'avis sur la question du cheminement manga - animé ou animé - manga. Je trouvais juste que se limiter à Game One comme potentiel contact avec un animé pour un gamin était peu pertinent. Edit : à titre personnel en tant que vieux, je n'ai jamais regardé d'animé jusqu'à quelques films du studio ghibli très récemment (ainsi qu'Akira et Ghost in the shell quand j'étais jeune). J'ai lu pas mal de mangas sans être particulièrement fan de ce type de bouquins. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-10-2022 à 12:59:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D Modérateur |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 13:52:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |