| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:41:23 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Des avis sur Shaolin Cowboy de Geoff Darrow ? J'ai adoré Hard Boiled mais je sais pas si le style si radical de Darrow fonctionnerait sur une saga de 600 pages. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Ca ne m'a jamais donné envie. C'était mon avis très intéressant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc | On m'a offert Le ministre et la Joconde.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Guigui |
J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur Para Typiquement le genre de trucs que j'aurai lu à la médiathèque, mais là même pas du coup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Moonzoid | Oui joli CR, nous nous empresserons de ne pas lire cette bd --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc | Au moins ça vous aura fait sourire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
parappa taliblanc | Le libraire se cache sort sa BD, faisons-lui de la promo il est sympa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Sans savoir l'auteur (est-ce le scénariste ou le dessinateur ?) je dirai qu'à vue de nez ça tient la route.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scOulOu Born Under Saturn |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il a fait un tweet ce matin pour dire que les ventes sont décevantes. Déjà, sortir une bd sur la vie d'un célèbre joueur de football américain, c'est un pari risqué étant donné que c'est un sport confidentiel chez nous. Mais ça a le mérite d'être original comme sujet. Le problème, c'est que le dessin et la colorisation sont impersonnels, du genre qu'on a déjà vu dans 1000 bds moyennasses. Pareil pour le découpage, ça manque de rythme. Et les dialogues sont plan-plan. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2022 à 16:17:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | J'en avais discuté avec des auteurs. Je crois que l'un d'eux avait avancé le chiffre de 6000 sorties annuelles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2022 à 17:23:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2022 à 17:29:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 19-10-2022 à 18:04:15 |
Kyjja Y'a pot ! | Ça cycle plus vite chez les libraires, donc moins de chances de voir un truc qui vaut le coup. Et tu "trouve ton Charles Burns et ton Vives" parce que tu les cherches. Message édité par Kyjja le 19-10-2022 à 18:09:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
donut78 Stop eating donuts | Et l'appauvrissement des auteurs. Les ventes se répartissent, sauf pour l'éditeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |