| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 10:21:22 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-08-2026 à 10:45:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Art Core |
J'ai trouvé ça également qui me semble pas déconnant (Gemini
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci Message édité par biezdomny le 21-08-2026 à 15:39:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 21-08-2026 à 15:56:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:59:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
naldo | Je viens enfin de lire la FP. Et en humour larcenet, bill baroud ou loi des séries. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-08-2026 à 16:28:48 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-08-2026 à 16:49:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Ah sinon mon choix de ne mettre qu'une ref par auteur.ice dans mes suggestions c'était uniquement pour que mon post ne soit pas 30 fois plus long, et je me dis que d'autres œuvres des mêmes seront peut-être citées par d'autres ici. C'était juste des idées lancées comme ça pour participer, tu en feras ce que tu veux, y compris ne rien garder, pas de problème Les Batman il y en a que je trouve un peu surcotés, mais faut reconnaître que c'est le super-héros qui a eu le plus de récits autosuffisants publiés en VF et toujours trouvables, et d'expérience j'ai toujours eu du succès auprès de mes amis en leur prêtant Long Halloween ou Silence, alors que je leur préfère de loin les longs runs de Grant Morrison ou de Tom King par exemple (tout aussi trouvables mais plus volumineux indéniablement) |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-08-2026 à 17:08:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Il y a évidemment plein d'autres trucs bien à garder dans cette liste mais ces trois-là me tiennent à cœur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais je plussoie Bone trouze fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Bone c'est de la balle, pour les grands et les petits |
GAS Wifi filaire© | Bone ça fait partie de mes grosses claques, comme Maus, Le grand pouvoir du Chninkel et presque tout Larcenet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On est pas sorti des ronces si chacun y va de sa petite liste... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
naldo |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
Comme le nom est assez générique, je préfère faire confirmer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moonzoid | Vous me rappelez que j'ai jamais lu Bone, qui avait pourtant été déjà plusieurs fois vanté sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-08-2026 à 20:36:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qu'on veut savoir, c'est : est-ce que tu aimes la quiche, et est-ce que tu penses que c'est important d'avoir un code éthique pour les courses de vaches ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | J'avoue qu'entre le dessin, les persos et la parodie, ça a tout pour me plaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Guigui |
Ça sera 10 pater et 20 ave pour la peine Non sérieux, fonce. En VO si possible. Une des meilleure BD que j'ai jamais lu Ça y est j'ai envie de le relire alors que j'ai déjà une pile à lire conséquente et peu de temps en ce moment --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on doit être complètement honnêtes, j'ai voulu suivre la consigne de BoraBora et regarder de près l'état de la liste de la FP, et la plupart des albums je les ai jamais lus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
falaenthor Long Long Man | Evidemment ce genre de liste est super subjective, surtout que pour certains auteurs on mettra en avant le dessin, ou le cadrage bref l'aspect esthétique malgré (parfois) un scénario plus faible. Les Prugne sont splendides, mais niveau scénar on repassera. Mais c'est bien ces listes ! (Et Prince de la Nuit je m'en fiche un peu hein Un truc marrant avec la FP c'est que des séries comme The Walking Dead (qui m'avait déjà lassée après 3 tomes, je voyais bien le genre d'enchainement de cycles sans fin arriver) sont passées et ne laissent pas grand souvenir. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-08-2026 à 12:17:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais lu Bone. C'est dingue comme ça ne me tente pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - | J'étais franchement sceptique pendant longtemps, ça m'attirait pas du tout non plus, il a fallu pas mal de recommandations de gens au gout sûr pour que je finisse par me dire qu'il fallait que je me lance tout de même.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non c'est vrai. Mais y a tout un truc sur
- Mandrill - | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |