| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:21:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il est pas mal, un peu moins humoristique que d'habitude, mais on voit bien l'envers du décors. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je lis quasi que du manga et un peu de comics en ce moment. Voilà, c'était très intéressant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-06-2026 à 18:14:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
Quelques détails supplémentaires ici : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-06-2026 à 18:28:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-06-2026 à 18:33:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par donut78 le 25-06-2026 à 19:10:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
Mais tu me fais penser que j'avais commencé à lire Ranma 1/2 il y a longtemps et c'était bien marrant, faudrait que j'y retourne tiens... Donc du comics avec notamment, en alternance : Fables (tome 9/10, arc Camelot) - c'est toujours très bien mais depuis la chute de l'empire ça peine à garder le niveau des débuts, j'irai tout de même jusqu'au bout, en Urban Nomad ça ne sera pas ruineux Absolute Wonder Woman, tome 2 - grosse claque cette série, une WW alternative, plus sorcière que guerrière (mais tkt dude elle a quand même une énorme épée, mais genre vraiment maousse Next Men, tome 2, série indé de John Byrne après son départ de Marvel, je n'avais jamais lu ça, j'ai profité d'un pack des 3 intégrales Delirium chez Aaapoum Bapoum. Bien m'en a pris, c'est chouette de relire du Byrne de la grande époque et un peu en roue libre (j'ai pas encore lu ses Man of Steel, j'imagine ça très bien mais très balisé) avec des persos tous plus dérangés les uns que les autres mais vite attachants Et aussi du Iron Man de 2002-2003 paru dans un album du format Marvel Monster chez nous que j'ai trouvé pour rien du tout en brocante, c'est absolument pas indispensable comme lecture mais des fois j'aime bien lire du comics un peu lambda-kifélejob, comme on peut aimer mater de la série B à la télé. Message édité par - Mandrill - le 25-06-2026 à 21:38:42 |
BoraBora Dilettante | Vente de multiples et signatures à la galerie Maghen : https://www.galerie9art.fr/index.ph [...] &exhib=527 Plein de belles choses à des prix en majorité abordables (en tout cas plus que des originaux --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-06-2026 à 14:52:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Blain bien sûr et la femme à la chaussure rouge de Blutch aussi. Un lien un peu plus propre sinon, je me suis fait refouler par la sécu du boulot avec le lien de Bora Edit: le blueberry dédicacé est déjà parti aussi évidement. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2026 à 14:59:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man | La Guarnido est chouette aussi, mais Bora² tu l'avais déjà mentionnée je crois. Celle de Moebius pas mal non plus. Le carré blanc au milieu c'est normal ? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 26-06-2026 à 15:43:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2026 à 16:27:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour le lie, mais rien qui ne me tente malgré des choses sympathiques (les Guarnido, Loisel et le Wilson). Et puis surtout je manque de murs Message édité par Kyjja le 26-06-2026 à 17:32:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Et je ne sais pas quelles sont les compétences techniques de Maghen, mais vu son site des années 90, c'est pas impossible qu'il ne sache pas watermark une image autrement qu'en mettant un carré sous paint.) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Oui le problème s'il y en a un, c'est Frankenstein. Pour le reste c'est tout bon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |