| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:52:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2022 à 19:24:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 20:06:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-07-2022 à 23:45:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might | Tiens je me demandais en voyant les couvertures de Métal Hurlant : dans la préface de Ronin, Jenette Kahn dit que la qualité et la maturité des dessins ont été un énorme choc pour le monde du comics aux USA, mais que souvent les histoires n'étaient pas aussi bonnes qu'ils l'auraient espéré. Pour ceux d'entre vous qui ont connu le magazine à cette époque, qu'en pensez vous ? Pour ce qui concerne Moebius j'aurais tendance à être plutôt d'accord. Les dessins très beau mais c'est assez souvent écrit à la one again je trouve. Mais j'adore Giraud hein Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 08-07-2022 à 00:04:07 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-07-2022 à 01:10:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand je pense à l'une des claques visuelles offertes par Métal, je visualise tout de suite "Arn, Les armées du conquérant", issu de la collaboration Gal/Dionnet, que je lisais avec un joint dans le bec en sortant de mes propres patouilles à l'huile. Et justement, je colle ici ce lien, parce que les avis montrent assez bien la carence du scénario (réelle) qui est ressentie par de jeunes lecteurs, en plus confrontés à une version colorisée (pouah). https://www.bdtheque.com/series/670 [...] conquerant
Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 08-07-2022 à 07:24:07 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Zack etron |
scOulOu Born Under Saturn |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà, parle à mon Total offshore, ma tête est malade, plein le cul des procès à postériori. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
--------------- et voilà |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-07-2022 à 10:54:25 |
Corran Horn lol |
|
janga83 | Métal hurlant ressort depuis quelques mois avec un N° sur deux des rééditions de bd d'époque.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Go brocantes et vide-greniers, vaut mieux. |
jlkyt がんばって |
|
jlkyt がんばって | Oui, mais au moins je selectionnerai un album de qualité Message édité par jlkyt le 08-07-2022 à 14:33:13 |
janga83 | Après ça peut plaire, j'ai pas aimé les dessins trop "modernes" à mon gout ni les scénars trop politisés. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Groomy Oisif | Les principaux contributeurs en CO2 étant le logement et le transport "le reste" est important --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
falaenthor Long Long Man |
Sinon j'adore Goossens, il n'a pas bénéficié de la même aura qu'un Gotlib (question d'époque? de génération ?) alors que les deux sont quand même du même calibre. Sinon Davodeau, oui, Les Ignorants n'est pas vraiment critique de la biodynamie. Il vient, il écoute ce que le gars raconte, "ah bon" et il écrit dans sa BD. Ok. On lui aurait décrit un enlèvement par les martiens le mecs aurait dessiné des soucoupes. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-07-2022 à 15:28:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scOulOu Born Under Saturn | Le dessin de Gotlib est bcp plus accrocheur et participe bcp plus à l'humour que celui de Goossens, je trouve. Pour le grand public ça fait une différence. |
falaenthor Long Long Man | Oui, j'ai découvert Gotlib quand j'étais môme (12 ans je pense?) et je pense en effet que Goossens je n'aurai pas accroché pareillement.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |