| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 13:52:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:50:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante | Cher pays de notre enfance par Etienne Davodeau & Benoït Collombat. Un "roman graphique" de 220 pages, non romancé et très peu graphique ( Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 16:02:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | C'est le virus Ebola du monde de l'édition Collombat a écrit des bouquins là dessus, je crois bien aussi avoir entendu un podcast de lui sur le sujet. Bref. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-10-2022 à 16:05:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 19:05:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais déjà s'il est gêné par Tortue géniale c'est sûr qu'il ne risque pas d'apprécier |
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo |
Et sinon j'ai donné deux sujets BDs à deux groupes de 4 ados dans un lycée parisien. Je leur ai demandé de rapporter les bds ou mangas qu'ils lisaient et là gros flop. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-10-2022 à 19:53:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Les bases du nekketsu moderne alors. Tu ne peux pas nier qu'il n'y a pas eu un avant et un après DB ? Et puis je ne vois pas ce qu'encore une fois il y a de parodique au niveau nekketsu. Le premier arc est une parodie du voyage en occident. Le reste jusqu'à l'arc Buu n'est pas parodique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2022 à 20:58:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-10-2022 à 21:14:33 |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2022 à 10:06:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |