| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:49:25 ![]() bonne nouvelle, je vais essayer de trouver ça en video-club ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
quincaille | Ha, s'il y a des amateurs du King, peut-être pourrez-vous répondre à cette question http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0628_1.htm ? Message cité 2 fois Message édité par quincaille le 14-12-2015 à 22:45:35 |
eraser17 | ça ne me dit rien |
duc-leto aka Duke | Clairement à moi non plus...mais je crois savoir que King a publié des nouvelles avec ses potes Straub Barker et cie...peut-être cherché par là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bap175 |
ogmtippex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:24:59 ![]() fini la tempête du siècle, j'enchaine avec "Tout est fatal" |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:24:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Tout est fatal il est terrible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
quincaille |
Message édité par quincaille le 14-12-2015 à 22:45:40 |
eraser17 | la y a toute sa biblio, ptet que tu trouvera qqchose.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 10:36:06 ![]()
|
Handsome devil | Tout est fatal est peut-être son meilleur livre récent (avec le dernier tome de la Tour sombre évidemment). Il a toujours été bon pour les nouvelles. --------------- Zvarri ! |
eraser17 | il y a eu pas mal d'adaptation des nouvelles de tout est fatal, 3-4 au moins |
eraser17 | au fait, j'ai vu le deuxieme tome du pistelero en BD dans un auchan, il doit etre sortit. |
sospc Red Ribon | omg une bd de la tour sombre |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
sospc Red Ribon | sure ^_^.
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:18:35 ![]() Je viens de finir la nouvelle "tout est fatal" justement, bien sympa mais je trouve la fin un peu trop rapide, dommage Une fois fini ce bouquin justement je ne sais plus quoi lire, après la tempete du siecle et celui là. Je me dis que vu que je n'ai jamais lu aucun des tours sombres faudrait peut etre que je me laisse tenter... ah oui et est-ce qu'il existe en poche ? non pas par soucis de prix, mais parce que là j'ai en grand tout est fatal et dans les transport en communs c'est chiant à balader dans le porte document... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 17:21:56 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:49:01 ![]() excellent ! si j'arrive encore à me trouver un beau coffret comme le fléau c'est parfait |
Sebastien | Au fait la BD vol2 de la Tour Sombre est sortie, commandée hier je devrais la recevoir vendredi.
|
krisix Oldpadawan | Oui pour The Stand c'est en septembre , une excellente nouvelle. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke |
morb | quelqu'un aurait le l'Histoire de Lisey ? si oui, comment est-il ? |
morb | bon à savoir alors |
Hirondelle3 | Non, mon avatar n'a pas de rapport avec un livre. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ça me fait penser à la période d'emprisonnement du prince Peter dans les Yeux du Dragon... EDIT : je crois qu'il a bossé avec Straub pour ce livre, en tout cas le prince Peter est appelé comme ça en référence à Straub. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-07-2008 à 13:08:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |