| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:28:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voici mes explications qui valent ce qu'elles valent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade | De ce que je me souviens
Je pense qu'il y a une confusion volontaire entre le terme de "monde=royaume, pays" et "monde=planète différente". --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis en train de lire Cellulaire, l'est pas mal dans le genre, mais il n'arrive pas à la cheville du Fléau. Je trouve qu'il tient pas trop la forme en ce moment, les derniers tomes de la TS sont nettement moins bons que les premiers, et Cellulaire me donne l'impression d'avoir été écrit trop vite, les personnage ont peu de relief... Bon j'ai pas encore fini, mais j en pense pas que les 50 dernières pages retournent le roman... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krisix Oldpadawan | Rien n'arrive au niveau de de The stand (imo bien sûr et DT hors-concours). --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est malin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krisix Oldpadawan | Yep, j'ai dû le lire un peu plus tard vers 15/16 ans mais pareil le pied. J'ai relu la version "uncut" à sa sortie. C'est un de SK que je relis le plus.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le soucis c'est que la majorité des adaptation ciné de King sont de vrais nanars (Hormis Shining et la Ligne Verte)... à croire qu'aucun réalisateur n'est capable de retranscrire ses textes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
krisix Oldpadawan | Oui la plupart, je rajoute The shawshank redemption à ta liste. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:01:31 ![]() ![]() |
Sebastien | Misery, en fait y en a pas mal |
krisix Oldpadawan | Et Misery, et Message édité par krisix le 23-07-2008 à 18:09:30 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | J'espère aussi qu'ils ne vont pas massacrer Bag of bones et The Talisman qui arrivent dans les 2 prochaines années normalement. Message édité par krisix le 23-07-2008 à 18:26:28 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Larry_Golade |
Les langoliers tiennent le coup aussi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Sans cracher dans la soupe, et ce qu'on ne peut pas considérer comme des nanards ou des bides : - Ca Ca fait quand même un certain nombre de films à se mettre sous la dent
Tu parles du film en 2 grosses parties avec Gary Sinise et Rob Lowe ? Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-07-2008 à 19:15:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan |
duc-leto aka Duke |
J'ai pris que l'intemporel et le lourd
Ahah ouais Miguel Ferrer il était excellent cui-là Message édité par duc-leto le 23-07-2008 à 19:51:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Faudrait que je revois "le fléau"... de mémoire il n'étais pas trop mauvais ce "téléfilm". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
krisix Oldpadawan | Ouais Miguel Ferrer à la gueule de l'emploi il a souvent joué des enflures. Champion des seconds rôles. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | Hm Lloyd je le vois pas trop comme un pourri dans The Stand. C'est plutôt le type qui a pas de bol, assez malin mais facilement impressionnable et pas très débrouillard tout seul...il a plongé dans la délinquance par effet de groupe selon moi. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-07-2008 à 20:24:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
duc-leto aka Duke |
Handsome devil | Bah le Kid n'est qu'un petit branleur (dans tous les sens du termes --------------- Zvarri ! |
duc-leto aka Duke | De toute façon tous les personnages du Fléau sont très attachants je trouve --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
duc-leto aka Duke | http://www.rottentomatoes.com/m/mi [...] ick_in_him
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kwartz le sale nitos | Salut,
|
dam57 |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 24-07-2008 à 09:11:24 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-06-2010 à 09:00:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krisix Oldpadawan |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est très possible que ça ne soit qu'une impression de ma part en effet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eraser17 | je trouve aue c'était encore plus daté avant, genre dans jessy, avec l'éclipse. Certain de ses anciens romans on peut plaquer une date presque exacte sur les evenements en fonction de gros trucs qui se sont passés en meme temps et dont il parle. Message édité par eraser17 le 24-07-2008 à 11:24:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait ce qui me gêne c'est pas tellement de pouvoir associer un roman à une date, c'est surtout les éléments du contexte (historiques, culturels) qui fixent parfois trop les événements. C'est juste la crainte de voir vieillir ses livres. Comme certains films dont ont dit qu'ils ont mal vieilli. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-06-2010 à 09:00:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kwartz le sale nitos |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 24-07-2008 à 18:08:14 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | Sans vouloir faire de mauvaises comparaisons...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |