| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 09:18:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 09:18:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah Bazaar c'est pas le bouquin qui commence par un petit calinou aérien entre le shériff et sa femme où il s'amuse à la "stimuler" pendant le calinou ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 |
|
Sebastien |
|
herbertwest1 |
duc-leto aka Duke | Si encore les spammeurs proposaient des liens interessants... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:28:30 ![]() ![]() |
morb | tu parles de moi ? |
duc-leto aka Duke | Euh non je parlais carrément pas de toi, juste de l'autre autiste qui venait faire sa pub qui a du s'intercaler entre nos 2 messages, qui a du se faire supprimer son compte et ses messages, bref.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bap175 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
morb |
|
eraser17 |
morb | j'ai vu aucune de ces 2 films |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
duc-leto aka Duke |
Sir_burton | j'ai fini la Tour Sombre ! ça fait bizarre apres 5000/6000 pages, il n'y a plus rien, il me reste juste les notes de l'auteur et le poeme de Browning... |
eraser17 | ouai ça fait comme un grand vide quand on lit la dernière ligne. |
Laurence67 | Moi j'ai fini le 3ème tome, je lis quelques polars avant d'attaquer le 4ème qui m'attend dans la bibliothèque ! Sur le moment ça m'a frustrée d'avoir fini le 3ème trop tôt, avant d'avoir eu le temps d'acheter le 4ème ; mais maintenant je ne suis pas très pressée, j'aime bien mais je sais que si je lisais tout à la suite je ferais très vite une overdose aussi !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sir_burton | mes passages preferés etaient ceux dans la Callah et l'enfance du pistolero. je ne suis pas un fana de
habituellement mais Roland possede un tel charisme que des qu'il est le personnage central de l'intrigue, j'accroche à fond !
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-04-2008 à 07:48:28 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cybergamer30 | Salut vous pensez quoi de DOLORES CLAIRBORNE ? |
Sebastien |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sebastien |
|
cybergamer30 | Ok merci. |
markesz Destination danger | Histoire de Lisey
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 02-09-2009 à 09:56:50 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
eraser17 | c'est vrai qu'il est très lent et assez repetitif, genre il revient 15 fois sur les meme evenements pour les faire avancer un peu. Mais c'est aussi ce qui fait que le recit marche bien. |
Larry_Golade |
Entre les deux...
Le défault principal est cet embrouillamini au début du livre, j'ai vraiment ressenti l'impression d'avoir ouvert un livre au milieu de l'intrigue mais pas au début, mais c'est sans doute voulu. Après tout, il s'agit de l'Histoire de Lisey. Et personnellement, le "Histoire de Lisey" au lieu de "L'histoire de Lisey" m'écorche les yeux, mais bon c'est sans doute moi Message édité par Larry_Golade le 21-05-2008 à 11:35:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |