| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:49:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais comme Brume quoi, best fin ever --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Tiens dailleurs tant qu'on en parle (jsuis encore sur le cul) :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sir_burton | J'ai commencé le 5eme tome de la Tour sombre il y a quelques jours.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sebastien | Jessie en film je veux voir moi ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca doit être dur a faire ça et en général c'est le genre d'histoire qui fait pas des longs films, dans le genre a phone game ou open water. |
duc-leto aka Duke | Pour Marche ou Crève c'est bien confirmé sur plusieurs sites par Darabont, après Farheinheit 451. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | et qqn a ete voir chambre 1408? ca donne quoi? |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:51:44 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai trouvé ça pas mal, mon père n'a pas trop aimer, pas trop d'action a son gout (d'un autre côté il m'a dit le même de "je suis une légende" ). |
Sebastien | vraiment bien aimé 1408 |
Sebastien |
|
Jeton | Finin insomnie que j'ai adoré a part la partie télépathique entre ralph lois mais èpas mal.
|
Laurence67 | J'ai enfin "osé" commencer Le pistolero, dans l'idée bien sûr de lire tout le cycle de la Tour sombre... J'avais tellement entendu dire que Le pistolero était gonflant (y compris par King lui-même, dans la préface --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
herbertwest1 |
|
Laurence67 | Bon, c'est lu (Le pistolero, donc...). Je suis assez mitigée, mais comme apparemment ça commence à devenir vraiment intéressant à partir des Trois cartes, je vais l'acheter, et je déciderai alors si je continue... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ynorsa |
|
xjoker en observation |
|
Yagarsias Obsédé du pire... |
herbertwest1 | Si tu consultes la page actualités de Stephen KING de A à Z (ainsi que son forum), il y a des chances pour que j'illumine régulièrement tes journées ;-)
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai adoré les Yeux du Dragon, l histoire un peu longue a se lancer, mais apres vraiment captivant |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
Sir_burton | j'ai terminé le 5eme tome de la tour sombre, il me reste une trentaine de pages.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-02-2008 à 15:07:32 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sir_burton | c'est marrant car on ne voit rien venir avant que Jack n'en fasse la remarque.
|
herbertwest1 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais bon, les bouboulles tueuses ne sont pas seulement inspirées de Harry Potter mais surtout de la saga des Phantasm de Don Coscarelli (que Eddie cites à un moment, si mes souvenirs sont justes). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Hark In tartiflette I trust | Salut !
Message édité par Hark le 11-02-2008 à 19:12:54 |
monsieurorange Optimisation Team Member | je sais pas qui a lu "Le 5ème règne" de Maxime Chattam, mais c'est carrément inspiré de "Ca"
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | la bd de la tour sombre va passer dans ma prochaine commande amazon je crois bien Message édité par matt113 le 13-02-2008 à 00:01:24 |
Sebastien | pas trouvé à mon leclerc je vais la commander je pense |
Near88 La Justice Prévaudra. | Bonjour, pour moi, la plus grande oeuvre de King reste son plus monumental roman, son Seigneur des Anneaux, (le Jupiter de son imaginaire) : La Tour Sombre. |
duc-leto aka Duke | Ouais mais La Tour Sombre n'a vraiment rien à voir avec tous les autres bouquins, il comporte dailleurs tellement de tomes qu'il faudrait faire un sondage pour savoir le tome préféré plutot que de l'introduire dans le sondage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Near88 La Justice Prévaudra. | Oui, j'ai quand même grandi avec le film Ca, et plus tard j'ai lu les deux bouquins, et c'est ce qui m'a plu le plus.
|
Sir_burton | terminé le numero 6, pas mal de passages un peu longuet à mon gout (Susannah/Mia) mais pas mal de revelations.
|
eraser17 |
|
eraser17 | je veux dire, tout le monde sait qu'il aurait gagné, c'est plus un sondage sur les romans 'normaux'
|
monsieurorange Optimisation Team Member | la meilleure adaptation ciné/télé peut-être --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Near88 La Justice Prévaudra. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |