| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:53:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Larry_Golade | Les langoliers sont très bien.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 | je connais pas la nuit dechirée, qu'est ce que c'est?
|
Larry_Golade | Creepshow j'ai la cassette, c'est sympa, c'est des trucs courts, les trucages sont simples, ça fait presque truc d'amateur ^^ La "nuit déchirée" c'est un film basé sur un scénario de King, qui n'a jamais été imprimé. En gros l'histoire c'est une famille de loup-garous, qui se font repérer et attaquer par les chats. Message édité par Larry_Golade le 16-02-2008 à 00:35:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 | the lawmower man il y a une nouvelle dans reve et cauchemard je crois. |
syl94 Ni! | chantier |
Larry_Golade | Bang, le court-circuit. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Pour la petite histoire du "Lawnmowner man", c'est tiré d'un roman de Danse Macabre si je me souviens bien : "La Pastorale".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:36:17 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
AAAAAAAAH ouais putain pour faire le lien entre ça et le cobaye, faut y aller
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 | y a presque plus d'adaptation que de livres, il va encore falloir faire 15 tours |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
duc-leto aka Duke | Mais si, le mec qui joue le cobaye le blond là je l'avais déjà vu ailleurs. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
krisix Oldpadawan | Trouvé sur le forum officiel de SK, la liste des 30 romans rentrés dans la liste trés fermée des Best sellers du New York Times.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebastien |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bap175 | Non, ça vire vraiment film d'horreur de série B en omettant l'énorme côté psychologique... --------------- .:: Last.fm ::. |
Larry_Golade |
Ouais, j'ai acheté le DVD (1€ Message édité par Larry_Golade le 19-02-2008 à 20:29:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Deamon |
|
Yagarsias Obsédé du pire... | Un tout petit peu déçu par le tome 1 de la BD du Pistolero. En fait, je pensais que ça reprendrait un peu moins l'histoire du tome 4. Cela dit, certaines planches sont tout simplement énormes pour un fan comme moi!
--------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
krisix Oldpadawan |
+1 j'suis aussi intéressé par la réponse, cherché sur Amazon/Marvel l'autre jour rapidement, rien. Message édité par krisix le 25-02-2008 à 16:59:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
eraser17 | on commence a voir les affiches pour the mist dans la rue, ça a l'air sympa tout plein |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
eraser17 | ouai pareil, ça a l'air bien retranscris a l'ecran. |
duc-leto aka Duke | Et il me semble que le héros est joué par le blond qui officiait déjà dans Peur Bleue entre autres, un acteur correct selon moi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | the mist sort aujourd'hui, et les premieres critiques n'ont pas l'air trop mauvaise, voir meme bonne en fait |
Laurence67 | Puisqu'on parle d'adaptations de romans de King... Je continue à regarder Dead Zone le samedi soir (très tard), vraiment par habitude et parce que j'ai adoré le roman, le film avec Christopher Walken et les toutes premières saisons de la série... Mais ça devient de plus en plus naze, ça tourne de plus en plus au truc sentimental torturé entre Johnny et son ex / future / ex etc., et à chaque fois que je vois écrit "Stephen King" dans le générique je me dis qu'il doit avoir honte qu'on associe son nom à ce que c'est devenu... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Je pense qu'il a du avoir honte, quand il a vu d'autres films. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-02-2008 à 12:16:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 12:57:03 ![]()
|
eraser17 | d'un autre coté vaut mieux prendre le risque de laisser un vrai realisateur s'occuper de tourner ses films plutot qu'il le fasse lui meme |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
Le morse des mers May the morse be with you | J'ai vu The Mist hier et c'est vraiment une bonne adaptation !
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Yagarsias Obsédé du pire... |
Laurence67 | Je suis en train de lire Les trois cartes (Tour sombre 2), et miam ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Yagarsias Obsédé du pire... |
krisix Oldpadawan | J'ai enfin pu commencer "DUMA KEY" que j'ai depuis quelques semaines : ça démarre comme j'aime, je sens un bon millésime. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |