| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:52:41 ![]() ![]() |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 03-12-2007 à 10:07:47 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
xjoker en observation |
|
quakef fraîcheur de vivre... | perso je dis gaille lid |
Jeton | Je lis en ce moment Sac d'os je le trouve pas mal mais un peu lent a se mettre en place mais néammoins interressant |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
xjoker en observation |
|
habibd |
Message cité 2 fois Message édité par habibd le 05-12-2007 à 11:17:33 |
eraser17 | halle berry aurait été sympa mais elle est peut etre un peu trop claire Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 05-12-2007 à 11:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:51:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:51:32 ![]() ![]() |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 05-12-2007 à 21:44:18 |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
xjoker en observation |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xjoker en observation |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sebastien | Les livres R. Bachman sont assez bon, le rythme est rapide du début à la fin |
duc-leto aka Duke | Me suis juré de ne jamais relire Tommyknockers pour ne pas revivre cette descentre aux enfers de Gardener.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kukron | Il est vraiment bien flippant Tommyknockers ? J'avais juste vu l'adaptation TV à l'époque.
|
duc-leto aka Duke | C'est pas flippant c'est...prenant.
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:34:43 ![]() Ca, tu verras, c'est flippant |
duc-leto aka Duke | Euh ...
Le morse des mers May the morse be with you | D'après mes souvenirs à la fin du livre il y avait très peu de survivants (seulement les immunisés et la gamin qui avait disparu qui refait surface).
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Yagarsias Obsédé du pire... | Argh! Mais arrêtez bande de vilains vous me donnez méchamment l'envie de le relire là! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
markesz Destination danger |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca y est j'ai envie de relire les tommyknockers, en plus je l'ai pas sous la main, il est stocké chez mes parents, j'ai pas la place chez moi pour garder tous mes livres |
Larry_Golade | J'ai fini de lire l'histoire de Lisey.
Message édité par Larry_Golade le 15-12-2007 à 03:38:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Quand à moi, je ne sais pas pourquoi non plus, mais l'entrée en scène de Jake et du prêtre à la taverne du Cochon Grillé (euh jsuis pu du tout sur du nom mais les puristes reconnaitront) m'a toujours rappellé l'entrée de ... Néo et Trinity dans le batiment fédéral dans Matrix 1 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |