| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke | Perso j'ai adoré la nouvelle "sables" ou un truc comme ca de Brume, mais bon je dois être un des seuls --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Sables c'est vraiment bizarroïde comme histoire. Sympa mais bizarre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Visionnaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yagarsias Obsédé du pire... | Petit post rapide : JJ Abrams (Alias, Lost, MI:3) est actuellement en pourparler avec S.King pour adapter la tour sombre au ciné... MIAM!! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
xjoker en observation |
|
eraser17 | ah oui elle est geniale celle la |
Larry_Golade | "Quelle est la volonté réelle de survie du patient?" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais bon, en perd plus d'énergie sous forme de perte de sang à chaque opération qu'on en récupère en bouffant ses membres.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
xjoker en observation | merci koko90, j'avais mis des spoilers et toi, tu balances tout. |
Larry_Golade | De toutes façons cette nouvelle était faite pour être horrible, pas réaliste, et ça marche super-bien.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Yagarsias Obsédé du pire... |
|
Le morse des mers May the morse be with you | Et c'est réciproque puisque les créateurs de Lost sont fan de Stephen King (cf. les multiples références à King dans la série) --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en tout cas espérons qu'il fasse bien ça, je serais bien deg de voir une adaptation ratée de la tour sombre. |
Le morse des mers May the morse be with you | Si le budget suit derrière et qu'il y a moyen de produire plusieurs films (car je vois mal une adaptation complète de l'oeuvre sur un seul film, même s'il dure 4h), ça peut le faire. --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koko90 L'éternité plus 10% | A chaque fois que je veux éditer mon message pour ajouter spoiler j'ai "une erreur interne blab blab bal"... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je peux plus éditer mes messages :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Le morse des mers May the morse be with you | (Chez moi aussi l'édit ne fonctionne plus)
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le problème c'est que comme réal cinéma JJ Abrams est mauvais (MI3) alors que PJ était génial. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Le morse des mers May the morse be with you | Certes je n'avais pas envisagé cet angle, faut dire que je n'ai pas vu MI3.
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 30-11-2007 à 13:59:25 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Le morse des mers May the morse be with you | Ce n'est pas très français ce que j'ai écrit, mais l'edit ne fonctionne plus.
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
duc-leto aka Duke | Vache...si t'arrive à condenser les 2 premiers tomes même dans un film de 3 heures...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 30-11-2007 à 14:10:44 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
xjoker en observation |
|
eraser17 | faudra vraiment un enorme budget pour que ça fasse pas trop carton tout ça. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | disons que c'est faisable mais il va falloir beaucoup de temps et de moyen. |
Sebastien | Pour les moyens ca devrait aller, il y a rien de comparable avec le seigneurs des anneaux, ca reste beaucoup de décors faciles à retranscrire, pas de costumes, pas d'armes, quelques effets speciaux.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 17:55:23 ![]()
|
Hark In tartiflette I trust |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 18:49:31 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | va falloir le faire maigrir un peu |
duc-leto aka Duke | Christian Bale avec un visage un peu plus bourru serait un excellent choix aussi, son jeu d'acteur est excellentissime, surtout pour les personnages intriguants et charismatiques. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 10:36:09 ![]() Moi, j'aurais plus un gros problème pour Jake. Il faut un acteur jeune qui ne fasse pas trop cul-cul, car Jake est un enfant beaucoup plus mature que la moyenne à son âge.
|
Larry_Golade | "Giléad"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |