| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:18:30 ![]() ![]() |
Prodigy | Bon je retrouve plus mon exemplaire de Salem j'ai super envie de me le relire je suis dégoûté |
eraser17 | ouai le fleau c dans mon top 3, c'est le genre de livre que t'arrive pas a lacher avant de l'avoir fini, en plus tu t'attache au perso comme pas possible --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Sebastien | Mon top 3 tiens |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eraser17 |
|
Prodigy | J'adore Rage perso |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:30:39 ![]() ![]() |
eraser17 | j'ai que la version de pohce, ca prend moins de place, j'en ai que 4-5 en version hardcover, en plus ca taxe quand ca sort. t'en a 3 poche pour le prix d'un gros. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
greenleaf |
c'est parce que on a retrouvé un exemplaire de Rage dans le casier d'un des lycéens auteur des faits |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Message édité par Kobbe le 24-12-2003 à 00:08:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eraser17 |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
chrisbzh black hawk down |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 01:40:36 ![]()
|
|
eraser17 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 02:19:29 ![]() elles sont bonnes les critiques concernant le 5 e volet de la tour sombre ?? |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
eraser17 | le 5 sortira en francais en mars 2004.
|
|
eraser17 |
|
|
|
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |