| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 02:36:26 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne trolle pas, et j'ai pas lu tout le topik.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
KoZo PDG de Mentor | 21$ sur amazon mais frais de ports un peu abusés... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Bon j'ai craqué je l'ai pris... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
maerlin By the way, it's my bed |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 01:44:27 ![]() qqun a lu le receuil de nouvelle tout est fatal ...? |
eraser17 | je l'ai lu |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 10:47:56 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
eraser17 | ah ben c pas mars pour dt5 en francais, ca serais plutot sptembre ou octobre 2004 |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
si tu parle de richard bachman (running man, les régulateurs, ...) le style est qd même pas trop différent |
eraser17 |
|
eraser17 | en plus backman c'est très fortement critique acerbe de la societé americaine. ce qui est bcp moins present dans les autres king. |
vivi je connaissai l'histoire pr les érgulateurs (pr ceux qui l'ont pas lu faut lire désolation avant, lmes deux sont pas mal et très liés mais désolation est qd même mieux)
--------------- Pour le retour de blabla! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 27-12-2003 à 13:57:41 |
eraser17 |
|
--------------- Pour le retour de blabla! |
eraser17 | tout de suite y a la nouvelle serie de m6, dead zone, inspiré du roman de SK du meme nom |
eraser17 | pas mal du tout jusqu'a mainteannt |
eraser17 | j'aime Message édité par eraser17 le 27-12-2003 à 22:21:21 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Zut, je l'ai raté... |
eraser17 | et ca va etre aussi long chaque fois ou c'etait juste pour le pilote? |
flip PAYSAN §§§ | hum a la base les pilotes sont tjr aussi long
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
eraser17 | ouai comme une serie normale donc. j'espere que la diffusion sera plus reguliere que pour certaines autres series |
eraser17 | ben il font rien, c'est pas l'histoire du president qui est utiliser pour le sauvetage de la premiere victime. Message édité par eraser17 le 29-12-2003 à 16:02:44 |
eraser17 | ouai c'est inspiré de, pas adapté. le film c'était l'adaptation.
|
maerlin By the way, it's my bed | Par contre si vous voulez du vrai King fidèle au bouquin (enfin dans les limites du possible) essayez la Mini-série "Le Fléau"! --------------- Ou pas |
eraser17 | j'avais manqué la diffusion sur m6 |
flip PAYSAN §§§ | a confirmer au prochain episode samedi prochain --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
eraser17 | c aujourd'hui, oubliez pas. pour voir si ca confirme les qualités de la serie |
eraser17 | j'aime tjr, ca s'essoufle un peu par moment mais dans le principe ca rappelle fortement code quantum et j'aime ca |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |