| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 02:10:20 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
eraser17 | ouai c tjr quand on cherche pas qu'on trouve, c comme ca partout. Message édité par eraser17 le 25-10-2003 à 02:14:01 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 26-10-2003 à 01:12:21 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Kyle |
|
eraser17 | elle est pas non plus trop dans son etat normal a ce moment la jessie. faut pas tout prendre au premier degré dans les sk, d'accord ceux ecrit sous bachman son pour la plupart sans intervention fantastique mais ca n'en reste pas moins un voyage dans les partie trouble de l'esprit. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
chrisbzh black hawk down | perso je les ai casiment tous , mais j ai une petite preference pour lovecraft |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:24:18 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | la tour sombre 6 - wolves of calla est déjà écrit, et le 7 - the dark tower je pense qu'il est presque fini si il l'ai pas déjà |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
margarine |
|
margarine |
eraser17 |
|
eraser17 | au fait sk a une double pneumonie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
eraser17 | y a un coffret dvd avec 5 film de sk qui sort ce mois ci.
|
Prodigy |
|
eraser17 | ah y a aussi la ligne verte, coeur perdu en atlantide et dolores claybonne. mais pas misery, m'etait gourré
|
eraser17 |
|
Prodigy |
|
greenleaf |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
eraser17 |
|
margarine |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | tu nous dira si il est bien? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
eraser17 | parait que ca avance aps bcp la quete, tjr plein de flashback a tout va.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
eraser17 | ouai ct epique --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |