| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:49:33 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
duc-leto aka Duke | Ouais mais ce que tu cites ce sont des extrait de Tour Sombre qui renvoient au Shining.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-09-2007 à 19:37:42 |
chris500 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sir_burton | je continue dans le trip, je viens d'acheter les 3 tomes du Fleau à une foire au livre ce matin...
|
chris500 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:17:30 ![]() ![]() |
chris500 |
Jeton | Je viens de finir charlie il y a deux semaines qui m'a tenu en haleine tout le long et je me suis attaqué à christine qui je trouve est extremement bien ficellé... |
Larry_Golade |
La ville de Derry a pas de lien avec la Tour Sombre --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krisix Oldpadawan |
|
duc-leto aka Duke | Bah même dans les derniers tome, le Ka-Tet ne va pas à Derry pour voir King ? Ou il nous sort juste un vague "Maine" ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ah, donc voila la relation avec les Langoliers --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 17:34:46 ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Ouais alors, ton avis à chaud, l'histoire de Lisey justement c'est un vrai King d'horreur ou c'est encore du sentimentalisme exacerbé ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:37:48 ![]()
|
krisix Oldpadawan | http://www.thedarktower.net/connections/roadmap
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pour les fans des films de Stephen King, regardez ici :
Message édité par Astro 111 le 30-09-2007 à 10:39:33 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
duc-leto aka Duke | Pas mal le lien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Maximum overdrive m'avait bien fait délirer moi, réalisé par king lui même en plus |
thedoginm | quand j'ai reguard le films CA a l'age de 12 ou 14 ans , j'ai fait des cauchement pendant 2 mois voir + |
duc-leto aka Duke | Mwais, enfin Maximum Overdrive c'est quand même la tranche de rire, la zik qui fait plus action/"suspense ahah !" et des petits clichés de part et d'autre.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai relu Roadmaster dernierement (ça parle de Buick, donc forcément --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jeton | J'ai fini Christine (génial surtout la fin, et j'ai adoré le fait que ce soit raconté par le héros) et un tour sur le bolid' (très bone nouvelle, très captivante) et là je lis Misery et Astro11 ca marche plus les liens du site... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je n'ai pas lu La Ligne Verte, ni vu le film, et ne sait même pas de quoi ça parle... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duc-leto aka Duke | Ah oui c'est un bon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Je dirais même que c'est l'un des meilleurs, et le film est aussi bon que le livre. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, thanks guys --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-laroukmoute- | Moi j'ai adoré "simetière" vraiment géniale. J'ai adoré stephen king pendant une période et là je suis lassée car beaucoup de ses livres sont trop détaillés à telle point que l'on pourrait sauter pleins de chapitres, ça traine trop. |
-laroukmoute- | ah oui désolation est vraiment gorre je trouve aussi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
C'est souvent ce que reprochent ce qui n'accrochent pas, moi j'adore... ça fait partie du style Sinon j'ai pas trouvé de Ligne verte et la suite de la Tour Sombre... Mon libraire a oublié le visage de son pere, j'vous l'dit ^^ Message édité par JFKen le 13-10-2007 à 20:05:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-laroukmoute- | Mais faut dire que moi il faut que l'action arrive tout de suite sinon ça m'agace, mais oui tu as raison ça fait partie du style |
duc-leto aka Duke | Les films devraient plus te plaire que les livres alors. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caribouuu | J'ai lu "Rose Madden" de lui ya longtemps, ce livre m'avait captivé. Après j'ai lu Carrie, j'ai beaucoup moins accroché de mémoire...j'ai pas continué l'aventre avec lui...c'est pas mon style....mais Rose Madden reste apart! Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 13-10-2007 à 22:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |